“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Arcugnano
montigny le bretonneux
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

2 nuits dans une chouette chambre en dupleix. Très agréable, grand confort, rien a redire.
La piscine dans l'après-midi : on y va pour se détendre... Alors pourquoi mettre la musique si forte et surtout une station de radio spécialisée dans les hits des années 80, et avec les publicités toutes les 5min ! Totalement incongru dans ce cadre.
Le diner : pris près de la piscine avec vue superbe sur la vallée. Bons plats, pas de grandes quantités, mais c'est raffiné et bon. Carte sans prix pour madame : elle a apprécié l'attention. ;-)
Au petit déjeuner : bien sauf le jus d'orange qui est infect et le café qui a un fort gout de brulé.
Wifi gratuit mais disponible seulement au rez de chaussée.
films à la demande dans la chambre, mais à 12€, c'est trop cher.
Pour le reste, très bon hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Formidable. C'est le seul mot qui me vient pour caractériser ce séjour à Arcugnano. Nichée au coeur des Monte Berici, à quelques kilomètres de Vicenza et de ses villas palladiennes, la villa Michelangelo est un hôtel de rêve. En suite de 2 étages avec vue sur la campagne environnante, nous y avons passé 3 jours formidables ! Le cadre est magnifique, la villa parfaitement agencée et décorée... et la piscine, au bord de laquelle sont dressées les tables du restaurant à la nuit tombée, d'une fraîcheur bienfaisante par une chaleur écrasante... Un bon petit-déjeuner (suffisamment rare pour être souligné en Italie !) et un service vraiment gentil et à l'écoute achèvent d'en faire un lieu de villégiature privilégié. Merci au personnel (charmant !) pour ces délicieuses journées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Renzo B, Sales Manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Michelangelo pour votre sejour à Vicenza et nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre aimables remarques.
Nous sommes tres heureux que nôtres services ont rendu agréable votre permanence chez nous et nous espérons d' avoir nouveau le plaisir de vous recevoir encore en fois à Villa Michelangelo.
Nous vous prions de croire, Messieurs à l'expression de nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel à été un enchantement. Le cadre est magnifique et reposant, en pleine nature.
La piscine est agréable et invite au farniente. Le personnel est très courtois. Les chambres, quoique un peu vieillotte sont assez spacieuses.
Dommage que le petit déjeuner et autres repas ne puissent être pris sur la grande terrasse sur laquelle sont pourtant installées des tables et des parasols. Nous avons pris un dîner à l hotel ( compris dans notre forfait), que nous n'avons pas trouvé exceptionnel .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Renzo B, Sales Manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour votre observations sur notre Hotel Villa Michelangelo.
Nous avons pris bonne note de votre aimables suggestions et nous vous sommes très reconnaissant.
Nous esperons que on aura le plaisir de Vous accuiellir encore en fois dans notre Hotel et dans l'attente , nous Vous prions d'agéer cher Monsieur nos salutations les plus distinguées.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel, réservé via Voyage Privé, donc excellent rapport qualité-prix.
Nous avons séjourné en mai, et il faisait un peu froid mais l'endroit est magnifique, calme et reposant. Le personnel est très professionnel et à l'écoute de nos demandes. L'hôtel est un peu difficile à trouver, mieux vaut avoir un bon GPS. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. La salle de bains est à la hauteur de ce 4 * avec de très bons produits de bain.
La piscine intérieure est magnifique et donne sur un parc superbe, par de grandes baies vitrées.
La carte du restaurant est raffinée et nous avons très bien dîné ( ce qui était compris dans le prix ).
Service impeccable. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Il manque peut-être des jus de fruits mais il y avait d'excellentes fraises. Nous avons trouvé le pain et le beurre très bons et les viennoiseries de qualité, ce qui est rare en Italie.
Le seul reproche que je puis faire est l'odeur de renfermé dans la chambre à notre arrivée. Mais nous avons pu aérer et cette odeur s'est très vite dissipée.
Hôtel à recommander pour un séjour romantique en amoureux.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le parc, la notre était au dessus de l'entrée, donc un peu bru...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un sejour de reve, le lieu est tres beau, au calme et reposant.
La chambre etait très belle avec une belle vue , l'hotel est magnifique ainsi que le restaurant avec des grandes fenetres qui donne sur le jardin ,nous nous sommes régalés les deux diners que nous avons fait et le vin etait parfait, le petit dejeuner est très bon du sucrée au salée il ne manque rien.
Un grand merci à toute l'équipe très compétente ,souriante, attentionner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Renzo B, Room division manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Sissi602,

je vous remercie pour votre aimable message sur Tripadisor.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous étiez bien à l'Hôtel Villa Michelangelo.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement
Renzo Bada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

un séjour rapide pour cause de planning professionnel mais un bon endroit pour se reposer au calme, chambre vaste avec de grandes fenêtres qui de plus etait communiquante avec celle de ma copine donc super pratique (et pourtant nous n'avions pas demandé) nous avions juste précise que nous aimerions etre proche l'une de l'autre, au moins au même etage ! petit bémol sur le petit dejeuner....mais en même temps aucune surprise, le breakfast n'est pas le point fort des italiens à moins d'aller dans un hôtel d'une chaine américaine, accor ou autre. Un dîner au restaurant plutôt correct même si loin de la haute gastronomie italienne, bon choix de vin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Renzo B, Room division manager de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur Laurence G,
merci de commentaire libéré après son séjour dans notre hôtel.
Nous vous assurons qu'il est conscient de ses observations avec la plus grande attention, car il est notre volonté d'améliorer encore plus la qualité de nos services.

Par conséquent, nous espérons avoir bientôt le plaisir de le recevoir à nouveau à la Villa Michel-Ange, en garantissant à partir de maintenant toute notre attention, s'il vous plaît accepter nos meilleures salutations.

Renzo Bada
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

j'étais un peu inquiète après avoir lu l'avis précédent ...(j'avis réservé avant de l'avoir lu ! ) mais l'hotel est vraiment bien ,bien situé quoiqu' un peu difficile à trouver ,plus de panneaux l'indiquant ne serait pas du luxe ;Vicence est parfaitement situé pour visiter la région :vérone ,padoue trévise et bien sur les villas palladiennes
accueil très aimable ,personnel à la réception parlant français et donnant tous renseignements voulus (on a même effectué notre réservation pour la chapelle des Scrovogni à Padoue );belle chambre pas très grande mais pas petite non plus (elle avait trois fenêtres ....) meublée avec goût comme tout l'hôtel (les chambres du second étage sont peut-être moins bien ?),belle salle de bains ,connection à internet gratuite et de bon débit ,ecran plat avec clavier pouvant servir d'ordinateur si on n'en a pas ,bouilloire thé café dans la chambre ,bref c'est parfait
très calme, belle situation ;le seul bémol est le restaurant pas à la hauteur de l'hôtel ,ce n'est pas mauvais mais pas très alléchant non plus ,la carte est ultra courte !par contre très bons petits déjeuners copieux et variés (les croissants étaient frais tous les matins .....)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Renzo B, Room Division Manager Renzo Bada de Hotel Villa Michelangelo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Messieurs,

Je tiens à Vous exprimer mes sincères remerciements pour m'avoir écrit vos observations sur les services recu dans notre Hotel. Nous sommes hereux d'apprendre votre satisfaction, parce que tout le personnel de L'Hotel fait le possible pour rendre les séjour de nos clients les plus agréable et mémorable dans notre Villa Michelangelo. En Vous remerciant de l'attention que Vous avez accordée a notre Hotel, je vous prie d'agréer , Messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Villa Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Michelangelo

Adresse: Via Sacco 35, 36057 Arcugnano, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Arcugnano
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Arcugnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Michelangelo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Michelangelo Province Of Vicenza/Arcugnano, Italie
Michelangelo Hotel Arcugnano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.