“Bel endroit au cap corse” 4 5 étoiles
Avis sur U San Martinu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sisco
U San Martinu
U San Martinu a été ajouté à vos Favoris
Marine de Sisco, 20233 Sisco, Corse, France   |
Neufchâteau - Be
“Bel endroit au cap corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre d'hôte proche de Bastia et avec déjà un pied dans le cap corse.
Chambre spacieuse et salle d'eau propre. Petite terrasse pour chaque chambre.
Mise à disposition d'un réfrigérateur (bien utile)
Dotée d'une piscine, où nous pouvons profiter du calme des alentours.
Table d'hôte avec des produits de la région, nombreux plats se succédant peut être à une vitesse trop grande.
Très belle place dans le cap corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce site magique avec sa ferme qui a enchantée nos enfants en bas âges (2 et 5 ans). Convivialité, attention, échanges et conseils sur les balades sont les mots qui définissent ces propriétaires si passionnés par leur maison d'hôte. Les repas sont gargantuesques et typiques, présidés par le patron lui même pendant que madame est en cuisine. Le coin est enchanteur et très bien placé dans le cap corse. Le seul "hic" serait la chambre qui bien que très correctement équipée (également cuisine et frigo disponibles sur le palier), se situait sous un plancher en bois avec des cloisons très fines, nous avions donc le loisir d'entendre les "voisins voyageurs" au-dessus de nous à chacun de leurs pas. Mais le côté relaxant de la piscine (très bien sécurisée pour les enfants) nous a fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin dans cette chambre d'hôte. Nous avions choisi sur base des recommandations et du site internet : table d'hôte réputée, ferme pour les enfants ...
Nous avons été un peu déçus car nous nous sommes retrouvé dans des chambres très mansardées sous le toit et il n'était pas si simple qu'annoncé de faire dormir les enfants en sécurité. Aucune aération dans la douche. Pour la table d'hôte, c'est l'endroit ou nous avons pris le repas le plus cher en Corse et sûrement pas le meilleur... par contre rien à dire sur la quantité ! Plusieurs chambres d'hôtes et gîtes sur le site, ce qui peut faire du monde à table. Sinon, le propriétaire est très sympa et la piscine très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions réservé cette chambre pour les 3 raisons suivantes: visiblement excellente table d’hôte, piscine et animaux ! Comme nous voyagions avec notre bébé, pour nous la table d'hote s'imposait pour pouvoir etre tranquille, mettre notre chérubin au dodo et profiter de notre soirée avec notre baby phone !!! Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en arrivant la propriétaire nous explique que non table d’hôte, il n'y avait plus... pas de chance pour nous elle avait arrêté la semaine précédente (sans nous en informer bien sur ... ). Après ce gros coup dur, je demande si je peux accéder à la piscine et la surprise a nouveau !!!! " le robot est tombé en panne la semaine dernière alors comme on est en fin de saison vous comprenez madame que nous n'en rachèterons un que l'année prochaine ... " ( réduction de 20 euros pour les 3 jours ...).
Au delà de ces " désagréments" ( super déçue je vous avoue ), cet endroit et très bien placé, les propriétaires sont malgré tout très sympa ( très "typiques" aussi ) et le petit dej excellent ( ce qui a de nouveau fait regretter la table d’hôte !!! ). Elle nous a livré le secret de la recette de son cake a la châtaigne et donc rien que pour ca je vous conseil quand même cet endroit!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

au gré de notre périple en cap corse, nous avons fait étape chez Jeannine: une femme de caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche certes, mais par contre a le coeur sur la main et une générosité à toute épreuve. Une "mama corsica" comme on se l'imagine. Le temps d'un repas (fort délicieux, on ne peut plus copieux et surtout très régional) et d'une soirée (sur la terrasse de cette magnifique maison rénovée avec goût et dans la pure tradition), elle a su nous faire partager son amour pour sa chère patrie la corse et surtout son histoire très touchante. après un bon petit déjeuner, nous n'avions plus envie de partir... un petit conseil, si vous insistez un peu elle poussera peut-être une petite chansonnette pour vous!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ici
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Notre meilleure étape de ce séjour 2013.
Chambre et environnement très propre.
Propriétaire sympathique et n'hésitant pas à vous donner tous les bons plans de la région.
Il est vrai que Mme est un poil désabusée mais si vous recherchez des personnes vraies et pas des relations de façades vous aurez la vraie vue du métier.

Pour le repas, c'est parfait gustativement et en quantité (euh, trop peut être...).
Une recherche des produits locaux ou des productions de familles!

Juste un mot pour conclure, n'abandonnez pas le métier, encore et à l'année prochaine ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement dans l'ensemble la prestation est correcte et il est vrai que les patrons sont présents et que les échanges sont favorisés. Cependant en quatre jour on a changer les serviettes une fois seulement et rien d'autre et nous avons du demandé de faire la chambre c'était la première fois que cela m'arrivait . Au déjeuner tout est bon cependant un yaourt ou des fruits auraient été appréciés . Pour les soupers les portions sont gargantuesques et nous avons goûté à la cuisine corse . La propriétaire à des convictions concernant la Corse mais j'ai ressenti des malaises chez les convives suites à certains de ces commentaires mais c'est peut-être moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez U San Martinu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U San Martinu

Adresse: Marine de Sisco, 20233 Sisco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Sisco
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Sisco
U San Martinu Sisco, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U San Martinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.