“QUEL BONHEUR !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquevaire
Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor
4 Avenue Georges Clemenceau, 13360 Roquevaire, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Roquevaire
LA LOUVIERE, Belgique
“QUEL BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes retournés une fois de plus dans ce lieu idyllique qu'est la Bastide St-Nabor. Et une fois de plus, entourés de la petite famille Rodriguez, nous y avons passé des instants inoubliables. La joie, la bonne humeur, la convivialité et surtout l'amitié, on retrouve tout cela dans cette chambre d'hôtes qui est un lieu incontournable pour les amoureux de la Provence. Les petits déjeuners de Sylvie sont un véritable régal, la piscine entourée de verdure est un lieu de prédilection pour la sieste et la détente ; les chambres sont très accueillantes. Tout est parfait, aucune fausse note. Bref, venir à la Bastide St-Nabor, c'est y revenir incontestablement. Il n'est d'ailleurs pas rare d'y retrouver des hôtes rencontrés précédemment et qui ont, une fois de plus, décidés d'y refaire un petit séjour. Merci Sylvie et Eric de nous avoir permis de passer de purs instants de bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour à la Bastide Saint-Nabor. C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus. La situation est idéale, belle déco, jardin et piscine très agréables, petits déj excellents et variés. Merci aux propriétaires pour leurs bons conseils et leur accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Merci au proprietaire de cette maison de nous faire partager leur petit tresor
Une maison tres bien situee ( 15 minutes de Cassis, 20 minutes de Aix et Marseille)
De tres bon conseil, un accueil tres familiale
Des chambres vraiment tres belles, deco tres soignee, propre et confortable
Quant au petit dej, allez les gouter!

• Séjour du mai 2012
LA LOUVIERE, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Depuis 5 ans nous prenons nos vacances dans la magnifique Bastide St-Nabor qui est un véritable havre de paix. Nous y retournons encore en septembre de cette année. C'est un vrai paradis. Tout est parfait. Les chambres, décorées par Sylvie, sont une pure merveille. Le jardin et la piscine sont des lieux où il fait bon se ressourcer après avoir vécu une si longue année dans notre chère mais si humide et tristounette Belgique. Les petits déjeuners sont extraordinaires : la succulente baguette, les croissants... et puis les gâteaux, les confitures, les crêpes, le pain perdu, les yaourts, les fruits, et j'en passe, tout cela réalisé par notre hôtesse. La Bastide St-Nabor est un lieu incontournable pour les amoureux de la Provence et du pays de Pagnol. Sylvie et Eric vous donnent des conseils judicieux pour visiter cette région qui leur est si chère. Si vous venez en Provence, n'hésitez pas à faire un séjour chez Sylvie et Eric. Y venir quelques jours, c'est y revenir toujours ! Merci Sylvie, merci Eric, nous vous remercions et vous embrassons pour tous ces merveilleux moments que vous nous faites passez en compagnie de votre petite Clémentine et de vos adorables petits animaux de compagnie.
Josette et Daniel, de Belgique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor

Adresse : 4 Avenue Georges Clemenceau, 13360 Roquevaire, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Roquevaire
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Roquevaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambre d'hotes Bastide Saint-Nabor a été ajouté à vos Favoris