“Un hôtel chargé d'histoire” 5 5 étoiles

Casa de Tepa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Santiago, 2, 24700 Astorga, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Astorga
Bordeaux, France
“Un hôtel chargé d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil excellent dans cette posada qui a un caractère familial bien plaisant. Nous avons logé dans la chambre Napoléon, car il paraît que l'empereur à séjourné à cette adresse au début du 19° siècle. On y parle un peu français, surtout anglais et avec un peu d´espagnol, on se débrouille très bien. L'infante d'Espagne a aussi séjourné ici en 2007. Respect. Belles prestations, le petit déjeuner est très complet. À recommander sans hésiter. On peut y manger à condition de réserver 12 h plus tôt, mais nous ne l'avons pas fait. La maison peut vous conseiller des restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un hôtel en pleine ville, mais très calme. Avec un peu de concentration, et en regardant à l'avance le plan, pas si difficile à trouver. La literie est très confortable et les clients disposent de plusieurs salons décorés avec goût et confortablement meublés dont une pièce pour jouer aux cartes que nous avons beaucoup appréciée, un salon de télevision, un grand salon pour bouquiner, Le personnel est aux petits soins et le buffet du petit-déjeuner offre du jus d'oranges pressées et un choix correct de charcuterie, de produits lactés. Enfin la chambre et la salle de bain disposaient d'un chauffage par le sol très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le batiment est superbe avec un joli patio agremente de tables, chaises et parasols et d une petite fontaine. Notre chambre etait magnifique, tout a fait a notre gout, chaleureuse, dans les combles. Il n y a pas d ascenseur vu que c est une maison historique mais cela en vaut la peine. Toute la maison est decoree avec gout. Le petit soucis c est de le trouver, comme il se trouve dans une zone pietonne le gps ne peut le trouver mais il suffit de demander. On peut tout de meme rentrer avec la voiture soit pour deposer les bagages soit pour la laisser dans le petit parking de l hotel.

Astuce pour la chambre : nous etions dans ls suite Manuel au derniere etage, pour les amoureux des poutres apparentes....
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Tepa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Tepa

Adresse: Santiago, 2, 24700 Astorga, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > Astorga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Astorga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa de Tepa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Tepa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Tepa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.