“Accueil dėplorable” 1 5 étoiles

6 Plaza Ingeniero Eduardo De Castro, 24700 Astorga, Espagne   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Astorga
“Accueil dėplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après avoir consulté le site de l'hotel, nous avons lu que les animaux de compagnie étaient acceptés ( pets allowed) Lors de notre réservation par mail (en anglais) nous avons bien spécifié que nous avons un chien, l'hotel avail enregistré la réservation. Lors de Norte arrivée, il nous a été spécifié que les chiens étaient inherits, aucune discussion possible, aucune solution de remplacement, n'ont jamais voulu reconnaitre leur erreur . À 20 h nous avons du nous débrouiller tous seuls dans un pays où peu d'hôtel accepte les animaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Maur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Hôtel situé dans le centre historique d’Astorga. Juste en face du Palais de Gaudí que vous verrez de votre chambre. Inédit : les pèlerins qui vont à pied à Compostelle passent sous vos fenêtres. Emouvant. L’Office de Tourisme (avec des gens charmants et très compétents) se trouve en dessous. Tout le personnel est sympathique et très compétent. Le prix très abordable. Le petit déjeuner très « à la convenance de chacun ». La chambre (sans clim) que nous avons eue était celle où trônent les drapeaux au balcon principal. Pas trop grande pour des gens qui voyagent avec beaucoup de bagages et qui restent trois jours pour visiter la ville (on vous conseille la visite organisée par l’Office de Tourisme sur les vestiges romains) et les alentours (petits villages « maragatos »). Le restaurant a une décoration vieillotte mais on y mange très bien pour un prix très abordable. Si vous le souhaitez on vous proposera une place de garage fermé à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gaudi Hotel Astorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaudi Hotel Astorga

Adresse: 6 Plaza Ingeniero Eduardo De Castro, 24700 Astorga, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Leon > Astorga
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°5 sur 6 hôtels à Astorga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaudi Hotel Astorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaudi Hotel Astorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.