“hotel parfait pour une vacance romantique” 5 5 étoiles

Wellness Hotel Fontana
Strada De Valongia, 36, 38039 Vigo di Fassa, Italie   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Vigo di Fassa
Lyons-la-Foret, France
“hotel parfait pour une vacance romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

L'hotel est place dans un lieu parfait pour ceux qui aiment la nature, il y a beaucoup de pres et une vue magnifique sur les montagnes. Lieu parfait pour ceux qui aiment les randonnes. Apres-midi relaxant dans une spa completement nouvelle, piscine avec grand toboggan pour petits et adultes tres amusant! Animation tous les soirs, salle de jeux avec billiard gratuit. Le service et le personnel est toujours a disposition, le proprietaire est aussi disponible a changer des mots avec les clients. La cuisine est de qualite, plats typiques chaque jour. Bref, un hotel comfortable!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

renseignements sur internet trompeurs, hôtel non isolé comme il apparaît sur les photos, sinistre avec de longs couloirs vides, mauvais accueil désinvolte, hôtel très bruyant en particulier à la salle à manger avec une cuisine infecte et un service nul et pour couronner le tout piscine qui n'ouvre qu'à 15h30, impraticable à cause du bruit et une soi disante salle de sports en sous sol sans aucune aération. Nous aurions du nous méfier du terme "hôtel club". Nous sommes restés 1 soir et sommes retournés dans un hôtel à recommander, parfait que nous connaissions déjà, avec un accueil chaleureux, du confort et une cuisine délicieuse, l'hôtel Digon à Ortisei, la vallée d'à côté

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness Hotel Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness Hotel Fontana

Adresse : Strada De Valongia, 36, 38039 Vigo di Fassa, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Vigo di Fassa
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Vigo di Fassa
N°7 des hôtels familiaux à Vigo di Fassa
N°7 des hôtels romantiques à Vigo di Fassa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Fontana Vigo Di Fassa, Italie - Fassa Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.