“Charmant et très bien situé!” 5 5 étoiles

Almohalla 51
Calle Almohalla 51, 29300 Archidona, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Archidona
Genève, Suisse
“Charmant et très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Choisir Almohalla 51 pour passer nos 4 premières nuits en Andalousie était la meilleure chose à faire!
Archidona est très bien situé puisque cette ville peu touristique se trouve à 60-90 min des villes inoubliables comme Grenade, Cordoue, Ronda, Séville et Malaga.
David et Myles, les propriétaires de cette charmante et accueillante maison, ont rendu notre séjour très agréable par leur amabilité, leur gentillesse, leur prévenance et leurs précieux conseils!
Nous n'hésiterons pas à retourner chez eux lors de notre prochain passage en Andalousie pour découvrir encore et encore les merveilles de cette région d'Espagne remplie d'histoire et de chefs-d'oeuvres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Après une 1/2 journée en randonnée cycliste dans les environs, nous avons passé une excellente nuit dans cette auberge. Au calme, la chambre était bien adaptée à l'hiver andalou (chauffage et couette épaisse) et le lit était très confortable. Tout est très propre et la décoration est soignée. Quant au petit déjeuner, il était tout simplement parfait (assiette de fruits, oeufs au plat, tostada andaluza, céréales et jus d'orange pressé).
Dommage que la saison ne nous ait pas permis de profiter de la piscine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almohalla 51 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almohalla 51

Adresse : Calle Almohalla 51, 29300 Archidona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Archidona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Archidona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almohalla 51 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almohalla 51, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.