“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Guérande
Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : Bistrot
Options : Sur réservation
Description : bistrot du midiambiance sympa sur une carte au gré des saisonset des arrivages
Missillac, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est bien mais un peu cher pour faire le tour de la ville. La cité est magnifique. Sans doute trop de touristes ce qui implique les flux limités.

Visité en août 2013

La-Baule-Escoublac, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'y étais déjà allé une fois auparavant et j'y retournerais! On est dans une ambiance agréable, le service est rapide et les plats de qualité!

Le menu du jour est un vrai plaisir à chaque fois, burger belge en premier puis cannellonis de veau. Seul bémol sur les cannellonis, il manquait peut-être une peu en quantité, moi qui ne suis pas un gros mangeur il restait encore de la place, vite remplie par un fromage blanc au fruits rouge délicieux!

Une adresse à essayer au moins une fois à Guérande.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une bonne adresse assurément”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons essayé ce petit restaurant lors d'un séjour à GUERANDE en nous basant sur les avis très favorables des advisers.

nous confirmons ces éloges même si la carte est relativement restreinte mais comme ils se dénomment, c'est plus un bistrot qu'un resto!.... Et en plus la patronne comme le patron sont très sympa et les prix très raisonnables !...

alors allez y sans hésiter vous ne serez pas décus...

en tout cas moi j'y retournerai avant de quitter Guérande , c'est sûr!....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theix, France
“Un repas agréable et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En cherchant un restaurant pas trop cher, je suis tombé sur 'Les Remparts'
Ce fut une bonne surprise : décor parfait, ambiance agréable et qualité des plats proposés.

Guérande, France
“Aïkido”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Tous les amis que j ai reçu lors du stage national d aïkido qui s est dérouler a Guerande avec qui nous avons partager repas au bistrot on été ravi de cet établissement. Certain étaient logé a l hotel et y compte bien y revenir
Jamais déçu par la qualité du service et des produits et du sourire des propriétaires. Nous y avons passées de très bon moment en terrasse avant de retourner sur les tatamis alors c est l adresse incontournable de Guerande

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.