“Au coeur de la vieille ville” 4 5 étoiles

Hotel Creperie Roc Maria
1, rue du Vieux Marché aux Grains, 44350 Guérande, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Guérande
Méry-ès-Bois, Centre, France
“Au coeur de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent hôtel dans un bâtiment ancien.
Petites chambres agréables et propres.
Accueil sympathique. Petit déjeuner correct.Rien ne manque.
Crèperie correcte (cidre un peu plus cher qu'ailleur)
Excellent rapport qualité-prix de l'hôtel.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : chambres du 2ème étage agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis Bretonne et j'ai eu de nombreuses occasions de manger des galettes. Celles que nous avons mangées ici furent parfaites. Une bonne galette très bien garnie! Celles de la table d'à côté avaient l'air tout aussi généreuses.
Cependant un peu déçue que la salade accompagnant la galette ait été posée dessus et non en accompagnement.
Le restaurant était bondé entre midi et 14h30, mais très bon accueil malgré l'affluence. Je conseille de réserver.
Service très agréable, rapide et souriant, et ce dans un beau cadre en vieilles pierres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Sejour de 2 nuits au Roc Maria, dont une nuit avec la smartbox sejour pittoresque. Chambre un peu désuète mais confortable. Bonnes galettes à prix raisonnable, notamment avec le menu. Je recommande l hôtel et le restaurant

• Séjour du octobre 2013
rolleville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

une créperie agréable et service efficace dans cette créperie car souvent dans ce genre de restaurant on attend ......... meme si on est en vacances c est fort désagréable là tout est très bien rodé et en plus les crepes sont très bonnes pour une fois avec du bon beurre
et il y a une formule repas qui est interessante et pas cher pour finir mon repas j aime un bon thé et là je n ai pas été déçue on m a servi un excellent thé vrac ce qui devient rare pour la classification de l Etablissement je dis bravo de nous donner de la qualité service parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Absolument aucune insonorisation dans ma chambre. A minuit, j'ai eu droit à la conversation téléphonique de mon voisin du dessus. Les salles de bains sont équipées de sanibroyeur dont le bruit traverse les murs. A chaque porte qui se ferme on a l'impression que quelqu'un rentre dans la chambre. Très décevant, car par ailleurs l'accueil est sympathique et la crêperie de l’hôtel ne désemplit pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
RHONE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous étions venus plusieurs fois il y a quelques années dans cette crêperie et nous pensions alors avoir trouvé la meilleure creperie de Bretagne. C'est pour cette raison que nous nous sommes rendus confiants au roc maria. La carte n'a pas changé par contre l'exécution n'est plus la même, ni dans la présentation ni dans la qualité ... ce fut moyen , banal, loin de l'excellence que nous avions connus ... est ce un changement de chef ou simplement un "coup de mou" ???

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LONGUEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons déjeuné dans cette crêperie. Bon accueil. Nous nous sommes plaçés a l'extérieur sous les parasols dans le petit bout de rue a l'abri du vent et des regards indiscrets. Galettes excellentes dans le tarif d'un menu plus que correct. Service impeccable, malgré la forte affluence. Pensez a réserver dès que vous arrivez dans la cité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Creperie Roc Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Creperie Roc Maria

Adresse : 1, rue du Vieux Marché aux Grains, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Creperie Roc Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Maria Guerande
Le Roc Maria Guerande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Creperie Roc Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.