“excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
avignon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Petit sejour a Guerande a l'hotel de la cite, bien que situe en zone commercial, nous avons ete seduits par l'accueil, la proprete, la situation (1 kilometre a pieds du centre historique, location de velos possible) grande chambre!! tout confort!! wc separe!! belle salle de bains!! calme !! petit dejeuner varie et copieux!! tres grand lit
tout est reuni pour passe un excellent sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.

Nous sommes très fiers de notre établissement idéalement situé à proximité de la cité médiévale et à 10 minutes de la côte sauvage. Le personnel de la réception est disponible 24/24h afin de vous rendre votre séjour le plus agréable possible en vous proposant un large choix d’activités à découvrir dans la région.

Nous espérons vous revoir très rapidement à l’hôtel et pourquoi pas cet été afin de profiter de notre piscine et de notre belle terrasse ensoleillée.

Très sincèrement,

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre groupon. L'acceuil à été très agréable , la chambre superbe et propre. Franchement nous n'avons pas été déçu . Le petit déjeuner excellent . Vraiment nous sommes très satisfait et on garde l'adresse pour un e éventuel séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers voyageurs,

Merci pour vos remarques, nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients apprécient leur séjour dans notre établissement. Vos retours positifs comme négatifs sont pour nous une aide précieuse pour toujours proposer le meilleur service.

Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.220.220 ou réserver sur notre site internet, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous restons à votre entière disposition.

Très belle journée.

Sincèrement.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel parais simple extérieurement, mais il est génial intérieurement! Chambre avec grand espace, confortable & jolie! Salle de bain super et le wc est séparer donc c'est un plus! Propreté irréprochable !! Hotel très calme. Coffre fort dans la chambre c'est bien d'y avoir pensée.
Billard a l'accueil, bar et spa de quoi se détendre et s'amuser !! Petit hic le week ou on était la un chapitot était monter sur le parking donc peu de place pour se garer ! Je recommande fortement cette hôtel est celle jolie ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, le centre historique de Guérande se trouve seulement à une dizaine de minutes à pied de l’hôtel.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu assez de places pour vous garer lors de ce week-end quelque peu inhabituel. En effet notre hôtel accueillait le salon de l’Habitat et nous avions fait en sorte de garder un maximum de places de parking pour nos clients. N’hésitez pas lors de vos prochains séjours à faire part de vos remarques au personnel de réception disponible 24/24h afin de vous trouver une solution adéquate.

Pour votre prochain séjour sur Guerande, n'hésitez pas à nous contacter directement soit par téléphone au 02.40.220.220 ou sur le site de l’hôtel ainsi nous pourrons satisfaire vos besoins.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette attente nous vous souhaitons une excellente journée.
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel bien insonorisé au bord de la 4 voies et prés du centre de Guerande, personnel accueillant, chambre propre et fonctionnelle.La piscine est trés bien et chauffée avec transats.Bowling et restos à proximité ainsi que divers magasins.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel Best Western et vous remercions sincèrement pour ce commentaire.

Effectivement, la localisation centrale de notre établissement permet à nos clients en vacances tout comme à notre clientèle professionnelle de se déplacer facilement à pied dans Guérande tout en étant à 10 minutes en voiture de la baie de la Baule. La proximité de l’hôtel des sites touristiques alentours tels que Piriac ou le Croisic, petites cités de caractères et le parc régional de la Brière font souvent partie des avantages mis en avant par nos clients.

Nous espérons vous accueillir très prochainement, en vue de pouvoir notamment profiter de notre piscine à la belle saison.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos très sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

facile d'accès en sortant de la 4 voies et tout près de centre ville.
Hôtel plutôt calme malgré la proximité de la 4 voies, bons petits déjeuners.
Chambres bien équipées. Bon rapport qualité/prix suivant saison.
Belle et agréable piscine malgré les bruits de circulation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

L’hôtel vous propose tout le confort utile à d’agréables moments : piscine, salle de fitness, salle de massages, terrasse et bar accessible 24/24h. Le petit-déjeuner est un buffet à volonté ou peut être servi en chambre avec un large éventail de produits locaux frais et variés.

N’hésitez pas à contacter l’hôtel au 02.40.220.220 si vous souhaitez profiter des meilleures offres de la saison.

Toute l’équipe du Best Western vous souhaite une très belle journée.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pas si mal... Puisque les thalassos du coin étaient blindées.

BEST WESTERN si vous passez par TAHLASSEO vous propose l'accès aux soins balnéo à environ 200 m.
Ca c'était vraiment bien (le km départ lancé dans le bassin de 25 m comme tous les dimanche). Bains bouillonnants à suivre... Sauna. Hammam...

Quant à l'hôtel, rien à dire. Normal !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L'équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions. L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité vous remercie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la presqu’île Guérandaise. N’hésitez pas à découvrir toutes nos offres (avec balnéo, massages, demi pension, golf, …) sur notre site internet ou au 0240220220 pour bénéficier des meilleurs tarifs
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Econuit Guerande
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 1 sur 3 à La Turballe
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Brit Hotel De La Cite Logis De France
Hotel Cite Guerande
Guerande Hotel De La Cite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.