“Hotel ok mais le Spa est la piscine Municpale.” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 4 sur 6 hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Hotel ok mais le Spa est la piscine Municpale.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'ensemble de l’hôtel est très bien,
le service est correcte, le personnel accueillant, les chambre sont propre et le petit déjeuner correct.
Quelques bémol cependant :
* dans notre salle de bain un haut parleur qui diffuse le son de la télé ? Pourquoi pas mais proposé plus tôt dans ce cas le son de la radio d'autant plus que le son qui sort du haut parleur est plus puissant que celui qui sort de la télé elle même qui pour le coup gagnerait a être un peu plus grande.
* l'option Balnéo est en fait un passe d'accès pour la piscine municipale. Un établissement de ce standing de ce standing devrait avoir son espace privatif et différencier une clientèle souhaitant un moment de détente d'une famille qui vient a la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Déjà, nous avons réservé très longtemps à l'avance avec une offre "Avant première" et en voulant voir pour une nouvelle chambre pour un ami, on a découvert un prix pour deux nuits de 55 euros de différence (en moins) ! Tout çà en passant en réservation en direct Best Western. Nous avons eu les petits-déjeuners offerts pour rattraper mais cela n'était pas notre solution envisagée car on aurait préféré être remboursés. La literie -bien que de marque Pirelli- était d'une dureté inacceptable. A croire qu'elle était très usée ou non conforme. Les carreaux étaient très sales (photos à disposition) même si vous êtes en bord de mer, il n'y a aucune excuse. La baignoire est trop étroite en l'absence d'une vraie douche, le sèche-cheveux fait un raffut et n'est pas très efficace. La télé est minuscule, autant ne pas en mettre. Et l'heure affichée était fausse. Il y avait une odeur désagréable de plastique dans l'ascenseur. Les côtés positifs : bon accueil, draps de qualité et petits-déjeuners agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un sejour grace aux bon de groupon, hotel confortable, grande, belle salle de bain avec des produits de qualité.

Le buffet de petit dejeuner est complet, on nous a meme proposé des crepes.

Une bouteille de champagne etait offerte avec l'offre et nous n'avons pas eu a la réclamer on nous a fait savoir à notre arrivée qu'elle était disponible au bar au frais et qu'il nous suffisait d'appeler le room service pour qu'on nous la monte en chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

chambre vue piscine! chambre très et trop simple pour un 3 étoiles Français! Rien à faire aux alentours de l'hôtel situé, dans une zone industrielle!!! Grand parking, hall de l'hôtel froid, comme les chambres d'ailleurs! Petit déjeuner tout à fait banal!!! moyen moyen vraiment dans l'ensemble. Même l'entrée de l'hôtel est vraiment maussade!

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine!!!! autrement vue parking, à vous de choisir!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'Hôtel est en bordure de ville, ressent, bien équipé. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (même une bouilloire avec des sachets de thé, de tisanes, de café, petits gâteaux, ...).
Bon accueil, le petit déjeuné est très bon.
Par contre, l'heure de la télé éblouit toute la pièce dans le noir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous vous remercions de la partager avec les internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un second séjour.

Bien cordialement,
PLOERMEL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sejour en week-end, nous avons choisi un massage délivré sur les lieux. La chambre est grande et située sur la piscine intérieure. Le petit-déjeuner est copieux. Seule faute l'absence de bouchon de lavabo.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, L’équipe du Best Western Hôtel de la Cité de BEST WESTERN Hotel de la Cite, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Eric,

Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Cité vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a contribué à la qualité de votre séjour à Guérande. En revanche, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'absence de bouchon de lavabo et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Si vous avez l'occasion de revenir cet été et ainsi profiter de la piscine, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.220.220 ou réserver sur notre site internet, nous pourrons ainsi répondre plus précisément à votre demande et vous proposer nos meilleurs tarifs de la saison.

Nous vous souhaitons une très belle journée,
Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très sympa à la déco moderne, bon accueil, petit déjeuner continental très bon mais classique par contre pas de beurre demi sel (un comble pour une ville comme Guérande) le diner très bon dans le restaurant à coté de l’hôtel. Par contre pas de spa dans l’hôtel mais juste a coté dans le centre commercial à 2 minutes à pieds. Nous avons passé un très bon week end.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Ces renseignements sont précieux afin de contribuer à la perpétuelle amélioration de nos services. Je vous remercie pour les points positifs signalés. Effectivement, l’hôtel Best western Hôtel de la cité est idéalement situé à proximité des commerces et du centre médiéval de Guérande et des marais salants.

Concernant votre déception de ne pas avoir pu trouver de beurre demi-sel au petit-déjeuner, soyez assurés que cela ne reproduira plus. N’hésitez pas à avertir l’équipe de l’hôtel à votre écoute et présente 24h/24 afin de remédier à cette erreur d’inattention.

Nous serons ravis de pouvoir vous proposer nos meilleurs tarifs si vous souhaitez profiter de la presqu’île guérandaise durant la saison pour cela vous pouvez nous contacter au 02.40.220.220.

Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Econuit Guerande
Hotel de Pen Bron
Hotel de Pen Bron
N° 1 sur 3 à La Turballe
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 18 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Brit Hotel De La Cite Logis De France
Hotel Cite Guerande
Guerande Hotel De La Cite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.