“merci pour la piscine municipale!!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 6 hôtels à Guérande
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“merci pour la piscine municipale!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

etablissement mediocre pour un trois etoiles!! pour ce qui est de l'acceuil il y a rien a redire, mais pour l' hotel je ne m' attendais pas du tout a ça! il se trouve dans un parc d' activité, la nettoyage de la chambre laisse á désirer( douche pas prope, traces sur les murs, pommeau de douche qui ne fonctionne pas.) pour ce qui est du spa ça n'a rien n'a voir avec l'hotel, on vous envoi à la piscine municipale de guerande!

• Séjour du juillet 2014

Metzervisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est assez faible pour un 3 étoiles: 150eur la nuit dans une chambre certes spacieuse mais qui vieillit mal (traces sur les murs, douche à l'italienne qui vieillit mal etc.). La chambre est mal insonorisée et on entendait dès 7h du matin, le bruit des portes qui claquent, les gens dans le couloir... bref impossible de faire une grasse matinée alors qu'on y vient en Weekend pour se reposer! Dernière mauvaise surprise: les chambres communiquent entre elles, on a du vérifier que la porte était bien fermée. Bref vous le comprendrez, je ne le recommande pas!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
56260, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En prenant un 3* l'on ne s'attend pas à une chambre dont la douche ne fonctionne pas... ni à ce que des cheveux des précédents clients restent dans la baignoire... L'on s'attend encore moins à un petit déjeuner, où lorqu'on arrive à "l'heure de pointe", le buffet est vide... Bref, un hotel que je déconseille fortement, qui pour moi est très en dessous de sa catégorie

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guérande

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre était impeccablement propre et prête à notre arrivée. Probablement récemment rénovée avec beaucoup de gout. Personnel aux petits soins et très discret, patient. Nous avons été très satisfaits de notre séjour!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A notre arrivée nous avons été très bien accueilli par le personnel souriant et à notre écoute.
Un hôtel magnifique dans un cadre calme.
Nous avons eut une chambre spacieuse, propre et bien équipée, tout est prévu pour se sentir chez soi !
Une très belle vue sur la piscine qui est accessible toute la journée, les serviettes de bain sont même fournies !
Une piscine chauffée et très bien aménagée pour se relaxer.
Une salle de sport est également disponible 24H/24.
Le petit déjeuner est complet, buffet à volonté avec un grand choix de produits.
Un lieu agréable qui donnerais presque envie d'y passer la journée !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon hotel moderne neuf en parfait état emplacement dans une zone d'activité pas très glamour pour des vacances ou en famille, à recommander pour des déplacements professionels. chambres spacieuses même à trois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vauréal
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil conforme à la chaîne. Situation 15 minutes à pied du centre ville. 20 minutes des marais savants et du Croisic. Bémols : une poire & de douche hors d'usage Ruptures de WIFI constantes et énervantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de la Cite

Adresse: 2 Place Dolgellau, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de la Cite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Cite Guerande
Hotel Cite Guerande
Guerande Hotel De La Cite
Brit Hotel De La Cite Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.