“pause détente” 4 5 étoiles

5 rue Vannetaise, 44350 Guérande, France   |
France
“pause détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel endroit avec une déco très recherchée, une belle atmosphère dans cette maison bourgeoise; un super petit déjeuner copieux et des produits de qualité. Peut être le seul bémol : la literie de la notre chambre (la verte) est moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit week-end en amoureux dans cette très joli et typique maison d'hôte, à l'entrée des remparts de Guérande. Très belle propriété, intérieur bien aménagé, dans le style de la maison. La chambre que nous avions réservé était la moins chère, mais tout à fait charmante. Petites attentions : vin cuit, café, thé et petits chocolats à disposition dans la chambre, petit déjeuné en supplément, à 10€ mais vraiment copieux et fait maison (yaourt, compote, moelleux au citron...).

L'accueil aurait pu être mieux, nous ne savons pas vraiment à qui nous avons eu à faire, mais pas aux hôtes apparemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chartres-de-Bretagne, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Plutôt que dormir dans un hôtel de type chaîne, j'ai testé cette chambre d'hôte un peu par hasard... Au final, heureuse initiative, chambre très spacieuse, ( seul bémol: pas de TV), calme et idéalement située à l'entré de la ville... Accueil très agréable et un petit dej´ absolument dantesque ! Je recommande !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
l'aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 nuits avec notre fille. Une maison pleine de charme et de caractère. Excellent accueil. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Literie de qualité. Salle de bain cosy. Bonne odeur de cuisson de gâteau dans l'après-midi qui nous a donné hâte d'être au petit-déjeuner. De bon matin, une odeur de café montait dans les étages. Le petit déjeuner est servi dans la véranda, endroit charmant juste à côté d'un salon cosy. On reviendra!

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

la qualité de cette chambre d’hôte est correcte (peu être le prix un peu élevé) l'accueil est sympathique (arrivée après 16hoo sinon vous allez devoir patienter). il faut aimer surtout le coté rétro dans une décoration de chambre. quelle dommage que Guérande soit une ville sans aucun intérêt le soir, nous avons dialogués avec certains commerçants qui sont catastrophés de cette situation ( pas d'animation le soir, peu de commerces ouverts, peu de personne dans les rues, un peu triste quoi).

Astuce pour la chambre : la chambre grise est bien quoique un peu petite. la vue sur la veille vile offre peu d'interet.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Marie qui nous a accueilli très chaleureusement dans cette magnifique demeure!!!! La chambre grise sous les combles est tout simplement so romantic, avec une splendide vue sur la collégiale... Petit-déjeuner extraordinaire sous la magnifique verrière avec une vue sur ce beau jardin et une partie des célèbres remparts de Guérande... La décoration du salon et de la bibliothèque est de très bon goût... En résumé, un séjour de Princesse, intra-muros, comme... à la maison!!!!
Merci pour tout... Nous reviendrons sûrement avec beaucoup de plaisir...

Astuce pour la chambre : La chambre grise a une salle de bain très cosy avec baignoire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre bien décorée et spacieuse ( chambre superieure). Cadre romantique avec des bougies allumees dans les parties communes. Des produits frais pour le petit dejeuner dans une belle verriere. La guerandiere est bien situee car nous l avons trouve sans savoir ou nous allions nous arreter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Guerandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Guerandiere

Adresse: 5 rue Vannetaise, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 5 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Guerandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Guerandiere Guerande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guerandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.