“Prestations correctes mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Voyageurs

Hotel Restaurant Les Voyageurs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Hotel Restaurant Les Voyageurs
Hotel Restaurant Les Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
12, boulevard de l'Abreuvoir, 44350 Guérande, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Guérande
PARIS
“Prestations correctes mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Joli hôtel d'extérieur offrant des prestations correctes (propre, situé proche du centre-ville) mais horriblement bruyant. Les voisins sont comme dans votre chambre, autant ne pas parler des femmes qui passent l'aspirateur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Marsillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce nouveau chef nous a sublimé avec sa carte gourmande de mets aux goûts subtils et leurs présentations pleines de poésie.
Nous vous suggérons de découvrir et de déguster les plats, sans oublier ses délicieux desserts.
Ce fût un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Flèche
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ayant réservé une chambre pour 2 nuits, je me suis présenté avec ma réservation et une surprise m'attendait. Ma chambre n'était pas disponible pour la première nuit. La gérante a essayé de nous joindre sur notre fixe mais nous étions partis de la veille. La gérante nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel où nous sommes allés mais ce n'était pas le bon. Contact a été repris et là elle est venue nous chercher pour nous conduire dans un troisième hôtel. La seconde nuit nous sommes retourné Aux voyageurs comme cela était prévu et nous avons été conduit dans notre chambre. Chambre minuscule, dans les combles avec seulement un velux. Cette chambre donne sur une intersection de 2 rues, dont une bruyante jusqu'à 23h 30, 24 h en raison d'un commerce avec terrasse. Comme il faisait très chaud, nous avons laissé le velux ouvert. La literie est poussiéreuse, Le bac à douche rond et petit 70 cm environ et une porte coulissante qui ne laisse qu'un petit passage. Le petit déjeuner avec laitage passé de date de plusieurs jours.Tout pour ne pas y retourner. c'est la première fois en 20 ans de location que nous avons un problème. Dommage car la salle pour le petit déjeuner est très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guérande

Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Il etait midi et nous nous sommes arrêtés par hasard pour dejeuner.
Situé à l'entrée de la cité nous avons d'abord été agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Nous avons pris des huitres et une salade garnie qui s'est avérée être très copieuse et joliment présentée dans l'assiette.
En conclusion nous avons trouvé le rapport qualité -prix tout à fait correct ;mais bien sur , il faudrait y retourner pour confirmer notre avis positif.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
château guibert
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

à part l'accueil et le petit déjeuner, cet hotel ne mérite pas ses 2 étoiles, le repas du soir, un mélange des 2 menus était désastreux, oeuf cocotte très très cuit, les mouillettes très très dures, les gambas un peu grosses crevettes, les pommes de terres un peu trop cuites et en fin le dessert qui selon la carte coute quand même 7€80, une dame blanche, le chocolat était froid et granuleux et parlons de la chambre, c'est vrai elle était propre mais bien vieillot a grosses fleurs, la porte de la douche accordéon ne ferme pas mais le plus embêtant c'est le ronflement de la clim ou des néons d'extérieur qui ne s'éteignent que tard dans la nuit voir plus de minuit.Enfin si vous voulez offrir un groupon de cet hotel, réflechissez à 2 fois, pour 158 € pour deux, nous avons jamais aussi mal mangés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MENUCOURT
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

D'habitude nous allons toujours sans crainte de l'arnaque dans les Logis de France... Le menu terroir à 21,50 € est ignoble, la soupe de poissons n'a aucun goût, même en boîte elles sont meilleures. La rouille n'avait n'on plus aucun goût, quant aux croutons ils étaient secs, voire restes d'un précédent client. L'entrée de mon mari et les plats chauds qui ont suivis avaient EXACTEMENT la même sauce (METRO j'imagine), la présentation des plats était très limite. La carafe d'eau était une ancienne bouteille de lait en verre avec des traces de doigts gras dessus...
La salle est vieillotte, sans goût et sans chaleur. Les desserts tout juste décongelés ! J'ai signalé à la serveuse et à la patronne notre mécontentement mais elle s'en moquait !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Point positif: l’accueil, le petit déjeuné et le cadre (vue sur remparts)
Points negatifs:
-chambre glaciale
-pas d'isolation phonique: nous étions encadrés d'un jeune couple "sportif" et d'un homme seul d'un quarantaine d'année qui a fait les cents pas jusque 2h du matin.
-douche en plastique et mal fixée au mur ce qui nous a valu d'arroser toute la salle de douche avant de pouvoir se laver
- absence de mitigeur dans la douche
-le circuit d'eau de la chambre n'est pas indépendant: j'ai été ébouillantée quand la femme de ménage à tiré de l'eau dans la chambre à coté, j'ai conservé la marque de brûlure pendant 2 jours
- prises électriques bloquées: pratique pour le sèche cheveux ou le chargeur de portable
- porte accordéon bloquée entre la salle de douche et la chambre: gênant pour aller aux toilettes
- télécommande cassée
- odeur de "vieux"
- décoration étonnante: personnellement j'ai détesté la tapisserie à grosses fleurs comme celle de ma grand mère, il y en avais même au plafond!!

Après tout, peut être que nous n'avons pas eu de chance...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Voyageurs

Adresse: 12, boulevard de l'Abreuvoir, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Classé n°6 sur 6 hôtels à Guérande
Hotel Restaurant Les Voyageurs Guerande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.