“Le paradis à Guérande” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Le Locle
“Le paradis à Guérande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un merveilleux accueil pour ces deux séjours.Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.Les petits déjeuners inoubliables, que des produits bio ou fait maison, servis sur des tables aux décors raffinés sont des invitations aux voyages.Le bien être est au rendez-vous.
Simplement MERCI !
Sylvie Didier.
Le Locle Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

BOURGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison hors du temps située aux portes de GUERANDE.
L'acceuil est exceptionnel.
Nous avions choisi la chambe D2 avec le sauna très appréciée par Madame!
Les petits déjeuners sont très agréables :la décoration change tous les jours .Tous les produits sont maison ou issus de petits producteurs bio.Chaque matin un thé ou un café au parfum différent,des pains maisons ,du pain perdu et aussi de délicieuses crépes.
Des bons conseils donnés par nos hotes aussi pour découvrir la région ,de bons restos dans un esprit respectueux de la nature.Nous avons eu du mal à quitter cette maison et cette si belle région.Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je dirais simplement que la Maison Bizienne nous a fait largement oublier la météo, disons variable de ces derniers jours avec un coup de chapeau tout particulier pour la décoration des lieux et les petits déjeuners. Merci beaucoup à Anthony et à Bertrand pour leur gentillesse. Cyril, Céline & Mathilde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pordic
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Dès l'entrée, la magie opère sans jamais retombée !
Le lieu est enchanteur et les propriétaires plus que charmants ... La chambre calme et cosy est digne d'un magazine de déco, les environs sont supers pour la balade à pied ou la virée en voiture sur la côte. Le petit-dèj' est digne d'un *****. Thés très variés, jus bio, pain maison à tomber ... j'en oublie... Serviette en tissu, c'est un détail mais tant que ça ...
A noter si vous aimer le bon vin, Bertrand a de très bonnes choses dans sa jolie cave.
La Maison Bizienne, on en part en notant dans son agenda qu'il faut vite reprogrammer un séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous remercions tous nos hôtes pour ces avis positifs qui nous encouragent à nous perfectionner dans le moindre détail et sommes très sensibles à vos compliments.
La Maison Bizienne n'est pas "un simple hébergement" mais un endroit de détente, de calme et de convivialité à 2 minutes à pied du centre historique de la vieille ville de Guérande.
La maison Bizienne rénovée, c'est aussi une cave à vins de petits producteurs et des dégustations,en toute modération tous les soirs.
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

4 jours à La Maison Bizienne dans une chambre d'hôtes avec sauna privatif ou l'on oublie tout :
Dans cette charmante demeure , on vous accueille avec beaucoup de gentillesse, la chambre est superbe et le sauna très relaxant.Les petits déjeuners sont inoubliables : Que des produits "maison"et une table raffinée qui change tous les jours.Nous avons dégusté des vins de la cave,principalement de Loire ,très agréables et en toute convivialité.
Une adresse, pour nous, incontournable, à Guérande.

Sophie et Didier,de Montargis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lanester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bou êtes reçu comme des amis dans in décor de reve. Les chambres sont magnifique la deco raffiné ont se sent comme a la maison....que dire du petit déjeuner pas petit mais pléthorique, tout en finesse, délicatesse,sensualité mais aussi gourmandise! MERCI pour ce trop court séjour dans votre jarden d'Eden

• Séjour du août 2011
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Points positifs :
Très bon accueil des propriétaires, calme, grand jardin, chambre superbe, serviettes et peignoirs à disposition, sauna dans la chambre, bon petit déjeuner avec des produits artisanaux ou bio, très bon rapport qualité prix le tout à quelques minutes du centre de Guérande.

Points négatifs :
Aucun

Suggestion: Peut être une piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.