“Idéal pour les parents et les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande
Voiron, France
“Idéal pour les parents et les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un coin de paradis aux portes de Gérande Intra muros, pour les parents mais aussi pour les enfants qui ont bien profité des jeux et des coins lecture dans l'agréable jardin d'agrément. Un petit conseil: se lever un peu plus tôt pour aller faire un tour au centre de Guérande pour se mettre en appétit et revenir prendre le fabuleux petit déjeuner, tant pour les yeux que pour les papilles, pour petits et grands. Le petit déjeuner est le moment privilégié pour échanger avec nos formidables hôtes. Ils vous expliquent avec passion ce qu'ils ont cococté ou déniché pour vous et chaque matin, c'est une nouvelle découverte toujours parfaite !!! La suite est décorée avec goût et raffinement, les lits sont très confortables et le calme est absolu !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Alost
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons logé dans la grande suite qui porte bien son nom. Il y a deux pièces, décorées avec goût, et une salle de bains. En plus on peut profiter d'un très beau jardin où règne le calme.
La maison Bizienne est située dans une très belle région, que nous avons pue découvrir grâce aux bons conseils de notre hôte. Mais nous ne pouvons pas parler de la Maison Bizienne sans parler du petit déjeuner. Difficile de faire le choix entre les bonnes baguettes, les brioches, les confitures faites maisons sans oublier les petits gâteaux faits maison. En plus des jus de fruits bio et du café choisi avec soin! Pour terminer en beauté, il y a encore les deux hôtes qui sont très gentils et sympathiques et qui adorent les enfants!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Merveilleux séjour à la maison Bizienne aux portes de Guérande Un accueil très chaleureux à mon arrivée. De très bons conseils sur les ballades en fonction de la météo. Ma chambre; très spacieuse et confortable aménagée de façon personnelle et beaucoup de goût. La cerise sur le gâteau : un petit dejeuné extraordinaire. Produits bio, jus frais de toutes sortes, financiers, farandoles de confitures maison et miels, pains frais maison de toutes sortes, crêpes......et tout cela servis dans une élégante vaisselle. Difficile de repartir mais certaine de revenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Seignosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons gardé un souvenir ému du petit déjeuner qui rivalise avec celui du Chef étoilé P.Bouissou à Saint- Agrève. Ah, la baguette viennoise tiède de Bertrand, ah, la pâte à tartiner avec son vrai goût de noisette. Nous avons adoré l'empathie des propriétaires qui sentent, sans que vous ayez à l'exprimer, votre besoin d'échanges ou votre souhat de tranquillité. Nous ne nous sommes jamai lassés d'écouter Anthony nous décrire les sites environnants à ne pas manquer ou nous expliquer sa passion pour l'art. Et que dire des petites soirées de dégustation de vins de découvertes organisées par Bertrand dans une adorable cave... aménagée par Anthony ! Luxe, calme et volupté à prix d'ami.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un merveilleux accueil pour ces deux séjours.Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.Les petits déjeuners inoubliables, que des produits bio ou fait maison, servis sur des tables aux décors raffinés sont des invitations aux voyages.Le bien être est au rendez-vous.
Simplement MERCI !
Sylvie Didier.
Le Locle Suisse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
BOURGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison hors du temps située aux portes de GUERANDE.
L'acceuil est exceptionnel.
Nous avions choisi la chambe D2 avec le sauna très appréciée par Madame!
Les petits déjeuners sont très agréables :la décoration change tous les jours .Tous les produits sont maison ou issus de petits producteurs bio.Chaque matin un thé ou un café au parfum différent,des pains maisons ,du pain perdu et aussi de délicieuses crépes.
Des bons conseils donnés par nos hotes aussi pour découvrir la région ,de bons restos dans un esprit respectueux de la nature.Nous avons eu du mal à quitter cette maison et cette si belle région.Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je dirais simplement que la Maison Bizienne nous a fait largement oublier la météo, disons variable de ces derniers jours avec un coup de chapeau tout particulier pour la décoration des lieux et les petits déjeuners. Merci beaucoup à Anthony et à Bertrand pour leur gentillesse. Cyril, Céline & Mathilde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.