“Un autre monde” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande
hillion
“Un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil "classe" et chaleureux vous attend à la Maison Bizienne, très bien située de par sa proximité de la ville close. Dès que le grand portail se referme on est dans un autre monde, le grand jardin-parc nous invite à la détente, la décoration, intérieure et extérieure nous transporte dans un autre temps. Que dire de Bertrand et Anthony qui nous accueillent toujours très chaleureusement; Je dis toujours car en effet j'y ai fait plusieurs séjours, en amoureux ou avec des amies, toujours autant de plaisir, tant pendant les dégustations dans la cave de Bertrand, qu'aux petits déjeuners qui sont d'un ravissement, pour les yeux et les papilles. J'ai dû séjourné dans chacune des chambres, il me reste les gîtes pour des vacances plus longues !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tout est recherché , tout est agreable ...
votre confort , ce que vous regardez, ce que vous mangez, jusqu 'au propos que vous echangez.
Le rafinement dans ce qu 'il a de meilleur, celui qui vous grandit..
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très sympathique de Bertrand et Anthony dans cette maison située quelques mètres à l'extérieur des remparts de la ville médiévale de Guérande. Nos hôtes sont de très bon conseil, que ce soit en terme de visite ou de gastronomie ;)
Nous avions la chambre donnant sur le jardin, très agréable et décorée avec goût.
Le meilleur pour la fin: Le petit-dej de la maison, avec selon les jours: crêpes, pain perdu, financiers coco, jus de raisin ou de pomme bios et locaux, confitures maisons, miels de régions, pains sélectionnés ou fait maison, pâte à tartiner à la noisette artisanale, véritable chocolat chaud et je dois en oublier! Il faut compter une bonne heure de petit-déj le matin pour en profiter!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'accueil est très chaleureux. L'attention donné aux petits déjeuners sont fabuleux, un véritable feu d'artifice dans la bouche. On s'est régalé. Attention, pas de salé pour ceux qui aiment ca, mais des confitures maison originaux, chaque matin des nouveautés, une pate de noisettes délicieux (non, pas Nutella) et des thés de grands maisons, sirop d'érable, caramel au beurre salé, meringues, fruits secs, fruits frais, céreales, pains variés, voir même des crepes... chaque jour est une surprise. Bertrand vous conseillera ou contempler le coucher du soleil, la randonnée, ou visites a faire autour. Mais à deux pas de la maison vous êtes déjà au coeur de la ville médievale. Si vous n'avez pas l'habitude des climatisateurs, vous trouverez peut être le chauffage un peu bruyant. Il n'y a pas de sachets infusion dans la chambre, mais demandez a Bertrand et il vous apportera ce qu'il vous faut... Une petite boutique/cave sur place ou vous pouvez acheter jus de fruits/pate de noisettes/vins... Une excellente idée pour ramener ce qu'il faut en souvenir du voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Positif : un petit déjeuner très copieux et préparé avec grand soin avec des produits maison ou de fournisseurs sélectionnés. Une chambre (D1) meublée avec soin et équipée pour y faire la cuisine. Une cave prometteuse, mais les hôtes ont oublié de nous proposer la dégustation. Superbe salle de bains, avec un lavabo très original.
Négatif : chambre chauffée par un climatiseur réversible, si bruyant qu'il faut le couper la nuit. Accueil froid parce que nous sommes arrivés à 21 h, après avoir longtemps cherché l'adresse (difficile à trouver, dans une rue en sens interdit à partir du tour des remparts). L'un des hôtes semble beaucoup plus porté sur l'accueil que l'autre. Dans la chambre, plusieurs boîtes de thé... vides ou presque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous répondons volontiers à cet avis :

Nous accueillons nos hôtes jusqu'à 19h30 l'hiver et 20h l'été.Nous pouvons bien sûr déroger à ces horaires quand nous sommes prévenus...

Nous sommes désolés que cette climatisation ( installation réalisée en février 2011) vous a gênés et j'avais sans doute omis de vous indiquer sur la télécommande,la fonction "nuit"réduisant le bruit : Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? Une autre chambre d'hôtes vous aurait été proposée.
Nous demandons l'intervention de notre technicien pour vérification de la climatisation réversible.

les dégustations à la cave se font à la demande,comme indiquée à l'entrée de la propriété et nous aurions été ravis de vous en faire profiter.

Nous constatons que vous avez apprécié cette chambre d'hôtes avec son coin cuisine et nos petits déjeuners.
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un très bon séjour passé dans cette très belle maison, où tout est réfléchi pour gâter les hôtes. L'accueil est très chaleureux et très généreux, aucunes fausses notes, on dors parfaitement bien dans une jolie chambre, le calme règne, et le confort est absolu. Quel régal ce petit déjeuner avec ces petites attentions... beaucoup de choses sont faites maisons.. de quoi ce régaler encore plus !
Nous n'avons pas profité du jardin normal pour un mois de janvier, mais le temps était agréable et nous espérons pouvoir revenir le découvrir avec un petit verre de vin, provenant de votre jolie cave.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Touristes fidèles et réguliers de Guérande & la Baule nous y avons écumé de nombreux hôtels et chambres d'hôtes. Malheureusement nous ne connaissions pas la Maison Bizienne, découverte par hasard sur internet, qui concentre tout ce que nous recherchons et aimons. Les commentaires dithyrambiques des internautes sont largement justifiés et résument parfaitement ce que vous allez découvrir: l'univers raffiné mais décontracté de 2 hôtes passionnés et obsédés par votre bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.