“Notre coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Notre coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous venons de passer notre 3ème séjour à la maison Bizienne et c'est toujours aussi agréable.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé, le petit déjeuner est toujours aussi délicieux et les chambres confortables et spacieuses.

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et c'est la seule où nous retournons chaque année, elle mérite le détour.
Un grand merci à Bertrand et Anthony pour leur générosité et leur gentillesse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Merci pour l'accueil dans votre jolie maison.
Nous avions besoin de reprendre des forces et votre maison correspond exactement à ce que nous recherchions...
Accueil sympathique, chambre spacieuse et décorée avec goût, petits déjeuners gourmands...Que du bonheur... merci encore

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PIERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé en famille un séjour vraiment très agréable. La chambre est spacieuse, aménagée avec des meubles chinés et avec goût. Le petit déjeuner est encore plus que parfait. Nous qui y sommes très attachés avons été enthousiasmés : la vaisselle est raffinée et la profusion de produits locaux et de qualité est incroyable, sans compter les patisseries, crème de caramel, confitures, pains... faits maison ! Nos hôtes sont très gentils et on ressent qu'ils aiment nous recevoir chez eux. En résumé, allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avrillé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Maison d hôte très bien situé , au calme avec jardin ( avec une une superbe poule qui a ravi notre petite), les chambres sont très agréables et la déco est en adéquation parfaite avec le style recherché.
Un accueil chaleureux et professionnel .
Un petit déjeuner de grande classe , prévoyiez un minimum de 45 minutes afin d apprécier tous les explications affinées de nos deux hôtes .
Seul regret , un séjour trop court ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

accueil parfait, chambre confortable à la déco raffinée et que dire des petits-déjeuners : somptueux !.... Le jardin est agréable, zen et souriant comme nos deux hôtes. Séjour idéal pour connaitre Guérande et la région. Vous aurez aussi de bons conseils pour découvrir les bons restaurants du coin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hillion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil "classe" et chaleureux vous attend à la Maison Bizienne, très bien située de par sa proximité de la ville close. Dès que le grand portail se referme on est dans un autre monde, le grand jardin-parc nous invite à la détente, la décoration, intérieure et extérieure nous transporte dans un autre temps. Que dire de Bertrand et Anthony qui nous accueillent toujours très chaleureusement; Je dis toujours car en effet j'y ai fait plusieurs séjours, en amoureux ou avec des amies, toujours autant de plaisir, tant pendant les dégustations dans la cave de Bertrand, qu'aux petits déjeuners qui sont d'un ravissement, pour les yeux et les papilles. J'ai dû séjourné dans chacune des chambres, il me reste les gîtes pour des vacances plus longues !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tout est recherché , tout est agreable ...
votre confort , ce que vous regardez, ce que vous mangez, jusqu 'au propos que vous echangez.
Le rafinement dans ce qu 'il a de meilleur, celui qui vous grandit..
Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Guérande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.