“Superbe découverte !” 5 5 étoiles

14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Guérande
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

1er séjour dans cette chambre d hôtes. Nous sommes vraiment sous le charme de l accueil qui nous a été réservé ! Rapport qualité prix irréprochable à l image des commentaires précédents.
Nous reviendrons l année prochaine évidemment !
William

• Séjour du août 2013

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommesrestés deux jours à Guérande. Charmant,très convivial,emplacement parfait auxportes de la vieille ville, un vrai sens de l'accueil et des recommandations de restaurants dont nous salivons encore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits: vous êtes accueillis très chaleureusement par le propriétaire qui vous fait alors découvrir votre chambre. Nous avions réservé une suite familiale: 2 chambres bien séparées, une salle de bain et WC. La décoration est vraiment de très bon gout et très soignée.
Mais je pense que le top est vraiment le petit déjeuner qui est le meilleur que nous n'ayons jamais pris : des produits frais faits maison de qualité, beaucoup de produits bio.
Lieu calme et très "Zen". Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons découvert la maison bizienne avec beaucpou de plaisir.
Nous avons passé un weekend formidable au cours duquel tout a été parfait.
Les petits déjeuners sont succulents avec des produits variés et très très gourmands... Un régale pour les papilles. La chambre, un véritable nid d'amour. Merci à nos hôtes pour ce joli weekend qui restera dans nos souvenirs (1er weekend suivant notre mariage).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Endroit tout simplement formidable. Les hôtes sont très accueillants. Les petits déjeuners sont gourmands, il y a de tout pour tous les goûts. Dégustation de vin, dégustation de saucissons il n'y a rien qui cloche. Chambre très bien décorée et très propre. Jardin pour se reposer. Nous avons été très charmés par cet endroit magnifique. Très bien situé. Je le conseille à tout le monde, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Délicieux week-end passé dans ce merveilleux petit paradis guérandais: petits déjeuners gourmands qui ravira le palais des plus raffinés, jardin détente autour d'un magnollia féérique, et chambre où il nous a été très agréable de séjourner, décorée avec goût, où le soin est apporté jusqu'aux petites douceurs très appréciées!
Bravo à vous très chers hôtes, merci... et au plaisir de vous retrouver!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est le premier mot qui vient à l'esprit pour parler des chambres d'hôtes de Bertrand et Antony et surtout du petit déjeuner.
Adresse à conseiller à tous les visiteurs de Guérande et de sa belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Bizienne

Adresse : 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.