“Très bon accueil !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Guérande
Groslay, France
“Très bon accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après 3 nuits passées, une seule envie revenir profiter du cadre, des petits déjeuners maisons (excellents), et de l'amabilité des hôtes.
Le petit plus : la possibilité de profiter de conseils avisés dans le choix de vins par Bertrand.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mouguerre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

2 nuits passées à la maison Bizienne fin septembre. Un excellent souvenir ! L'accueil des 2 Propriétaires est charmant. Leurs conseils en ce qui concerne les visites ou les restaurants sont judicieux.
Notre chambre était de qualité avec un soin attentif porté à la décoration.
Quant aux petits déjeuners, nous aimerions que beaucoup d'hôtels fortement étoilés soient à même d'être aussi attentifs envers leurs clients : vaisselle différente chaque jour, Les produits proposés ont manifestement été choisis avec soin et expliqués avant d'être dégustés. Cela n'en est que plus agréable.
A cela s'ajoute un vrai savoir vivre de la part des Propriétaires qui savent s'éclipser afin de laisser leurs clients déguster le petit déjeuner en toute tranquillité.
Bref une belle étape à recommander chaudement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour un premier week-end en chambre d'hôte, c'était parfait !
La chambre D1 avec coin cuisine est très agréable et pratique, les petits-déjeuners sont géniaux et inventifs. Les propriétaires sont à l'écoute et soucieux du bien - être de leurs hôtes...AU TOP!
Les conseils de visite nous ont grandement facilité l'organisation de nos deux jours. Le beau temps était au rendez-vous !
Un super souvenir (p-e trop, mtnt la barre est haute!)!
Merci pour tout, nous conseillerons votre maison!
Anne et Léna

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ravissantes chambres d'hôtes près des remparts de Guérande, les hôtes sont charmants (leur maman aussi!), les chambres sont confortables et accueilllantes, et le petit déjeuner, ahh...le petit déjeuner...un régal! les enfants s'y sentent aussi comme chez eux. Si on recommande? évidemment...!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Merci à nos hôtes pour leur accueil....C'est un enchantement de débuter la journée par un excellent petit déjeuner avec une très belle table dressée différemment chaque jour.
Le petit plus est bien sur la cave pour les dégustations de vins.
Des vélos sont également à dispositions pour sillonner la région.
Une adresse ou on a envie de revenir...
BB & PA

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A lire les commentaires précédents, il semble que tout est dit et pourtant je souhaite également partager la même impression de magie et de pur bonheur pour les 3 jours que nous venons de passer à la Maison Bizienne. La chambre D2 que nous avons occupé est admirablement bien aménagée, chaleureuse et .... romantique, le sauna dont nous avons profité est un plus très appréciable. Je ne saurais manquer de confirmer que le petit déjeuner est vraiment FABULEUX. Chaque matin nous avons profité des talents de Bertrand à nous faire découvrir et expliquer l'éventail de ce qu'il s'est offert à nous, et ce dans une vaisselle quotidienne renouvelée pour que la magie de la découverte soit complète. Encore merci pour votre hospitalité et profonde gentillesse, vous avez fait de cette chambre d'hôtes un lieu incontournable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dés que le portail s'ouvre....et que Bertrand apparaît (avec le sourire!) vous savez que vous avez choisi la bonne adresse.
Tout est parfait! je ne vais pas répéter tous les commentaires que vous pouvez lire sur la Maison Bizienne, tout a déjà été dit, un accueil irréprochable,des petits déjeuners à tomber!,de la vaisselle différente tous les jours, des surprises , des nouvelles gourmandises chaque matin,une décoration différente à chaque petits déjeuner......une chambre originale avec coin cuisine (très pratique) un beau jardin à 2 minutes de la ville, j'en oublie ,c'est certain, tout simplement merci à vous deux et aussi à la maman d'Antony qui est aussi d'une extrême gentillesse.
Nous avons passé un excellent séjour en Bretagne grâce à vous .
A bientôt je l'espère
Dany et Luc

Astuce pour la chambre : La chambre avec coin cuisine est très pratique pour une petite salade le midi.,surtout aprés les pet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NOUTI, Propriétaire de Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci à vous Dany et Luc et merci à vous tous pour vos commentaires qui nous maintiennent dans une énergie très positive pour continuer notre activité,innover,créer, avec toujours autant de plaisir, pour le bien-être de nos hôtes dont les échanges ne sont que du bonheur !

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Bizienne

Adresse : 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bizienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.