“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Bizienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Maison Bizienne
Maison Bizienne a été ajouté à vos Favoris
14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France   |
Guyancourt, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce fut un excellent séjour, nous sommes restés 2 semaines. La maison Bizienne se situe à 50m de Guérande Intramuros donc juste à côté de tous les restaurants et commerces. Nous étions dans la chambre avec le coin cuisine décorée avec goût et très propre. Le petit déjeuner est top et ce qui est servi change tous les jours. La plupart des choses sont faites maison,on sent qu 'il y a eu une recherche culinaire : brioche, financier, pâte à tartiner à la noisette.....jus de pommes de chez le producteur. Vous pouvez déguster dans le jardin un verre de vin (conseillé par Bertrand qui a sa propre cave) accompagné des rillettes de maquereaux maison ou fromages de chèvre. Et si vous voulez aller visiter, Antony vous fera un debriefing de tous les endroits où aller et manger.

Bref une chambre d'hôtes au top, tout comme Antony et Bertrand qui sont vraiment des personnes au petit soin, gentils et disponibles. Un duo de choc , à ne pas manquer..

Nous reviendrons et nous recommandons cette chambre d'hôte!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passe une semaine formidable à la maison bizienne ! Accueil formidable et conseils de visites à faire judicieux....
Les petits déjeuners sont d'un qualité exceptionnelle et les chambres sont magnifiques , toutes faites avec goût et passion....
Merci à vous 2 pour cet accueil, cette convivialité et ce savoir faire ! Bravo et bonne continuation

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un bon séjour avec nos deux enfants dans la suite 1. Tout était parfait : accueil, confort des chambres, petit déjeuner extra totalement bio et maison. Anthony et Bertrand, nous on fait un parcours afin que nous puissions visiter les alentours de Guerande et nous ont bien conseillés pour manger à l'extérieur. Ils sont très accueillants et très serviables.

Petit bémol pour chipoter ! Dommage qu'il n'y avait pas de chaise haute pour notre fille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NOUTI, Propriétaire de Maison Bizienne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour et merci à vous pour votre avis et le super séjour que vous avez passé dans notre maison.
Vous indiqué, cependant, que nous ne disposons pas de chaises hautes pour bébés et nous sommes désolés que votre enfant n'ai pas pu en profiter car nous avons 2 suites familiales et nous mettons à disposition, en permanence, 2 chaises hautes dans la salle des petits déjeuners.
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous font confiance et qui nous encouragent à poursuivre notre démarche de qualité, pour le bien-être de nos hôtes.

Bertrand
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On ne peut imaginer mieux ! Tout ici respire le raffinement. La complémentarité, l'attentive gentillesse de nos hôtes nous ont charmés.
Nous avons séjourné dans la chambre D1 (avec coin cuisine), petit havre de tranquillité délicieusement décoré et parfaitement fonctionnel.
Et que dire des petits déjeuners somptueux, tous les jours renouvelés, et du rituel de leur présentation !!! Un vrai bonheur gustatif !
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité, leurs conseils et leur humour.
Notre projet est donc de revenir vers cette maison si chaleureuse.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En itinérance dans les pays de la Loire, nous avons fait escale à Guérande pour trois nuits. Nous avons opté pour la chambre D2, celle avec le sauna privatif.
Tout a été parfait. La gentillesse de nos hôtes, le confort de la chambre, le petit déjeuner dont on se souvient longtemps et la dégustation de vin. Sans parler des bons conseils restos et visites qui nous ont permis de passer de très bons moments.
Vous l'avez compris, les heureuses surprises ne manquent pas à cette adresse comme on aimerait en voir plus souvent.On ne peut que vous recommander vivement d'y séjourner si vous passez à Guérande.
Merci encore !

Juvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bien accueilli dans cette Maison Bizienne qui pourrait vite devenir "la nôtre".
Tout le confort dans la chambre avec coin cuisine,rien ne manque,c'est agencé avec gout et le mobilier est "super" ; j'ai flashé sur le lavabo dans la salle de bain , mais je n'en dit pas plus,allez voir!!!
L'apéro bio servi dans le jardin avec les " ptits plats "de Bertrand ne sont pas mal non plus, le tout accompagné de gentilles poules, du soleil,le jardin de ma grand-mère : ça c'est un compliment.
Les indications tourisme,restauration d'Anthony n'ont d'égales que sa gentillesse ;enfin les "ptits dej" copieux et imaginatifs nous ont mis en appétit tous les matins. Merci à vous 2.
On reviendra.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très bon week-end à Guérande et la Maison Bizienne y a été pour beaucoup. C'est à deux pas des remparts (porte bizienne). Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, l'originalité de la décoration et l'accueil des propriétaires.
S'il y a un conseil à donner c'est de ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
Hotel Econuit Guerande
N° 1 sur 3 à La Turballe
Eurocean Hotel
Eurocean Hotel
N° 5 sur 6 à Guérande

Vous connaissez Maison Bizienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bizienne

Adresse: 14 Faubourg Bizienne, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Guérande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bizienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.