“La Salorge, bientôt la fin, qualité en baisse” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 13
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Crepêrie authentique et Gourmande
La-Baule-Escoublac, France
“La Salorge, bientôt la fin, qualité en baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En famille, pendant les fêtes de Noël,
champagne sans bulle et pas frais à 10€ la coupe (le problème n'est pas le prix mais la qualité), galettes champignons tomates, champignons absents!!! restés en cuisine et crêpes très épaisses et pas cuites, valable pour les 7 personnes à table.
Voilà, c'est bientôt la fin de ce qui était pourtant il y a quelques années une excellente crêperie malgré l'inconstance de l'accueil et du service.
Nous n'y retournerons plus en raison de cette qualité en baisse permanente.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint Nazaire
“Très bonnes crêpes mais il ne faut pas être pressé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De loin les meilleurs crêpes que j'ai mangé, et pourtant ce ne sont pas les crêperies qui manquent dans la région.
Les crêpes sont adaptées au produit : crêpe épaisse type blinis pour la crêpe au saumon, crêpe dentelée et croustillante pour la crêpe au boudin, crêpe dentellé pour le dessert, etc. Les prix sont très élevé pour une crêperie mais il y'a un réel travail sur le produit.
3 points négatifs : il ne faut pas être pressé, ne pas trop attendre du services, les tables sont beaucoup trop serrées ce qui fait ue cela manque "d'intimité".

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“les galettes sont très bonnes et les desserts aussi, l'accueil est sympathique et décor charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les galettes sont très très bonnes et les desserts aussi.

accueil sympathique

le petit jardin en été est très agréable

et la décoration de la salle très raffiné

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au bon accueil bonjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je suis rentrée dans cette crêperie par défaut l autre restaurant étant complet et après avoir lu les differents avis sur tripadvisor voulant tester moi même.
J ai été reçue froidement par la crêpière qui m a fait remarquer que la reception n était pas son poste( elle était seule à l entrée).
La serveuse beaucoup plus avenante s est occupée de ma commande + un menu enfant.
Résultat
À la carte :
1 apéro maison.
2 crêpes avec accompagnement. 1 litre de jus de pomme bio
5 boules de glace et 1 café =55€
Hors de prix!!! Et crêpes très moyennes.
Je ne risque pas d y revenir.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“MERVEILLEUX MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant beaucoup entendu parlé de cet endroit, moi et mes amis, nous sommes allés déjeuner à la crêperie La Salorge nous arrivons dans un décor raffiné, reçu par une femme charmante qui nous répond que chez elle tout est frais car elle ne travail qu'avec des produits de saison et de grande qualité. A défaut, nous n'avons pas attendu 1 heure pour déjeuner, les crêpes et les galettes croustillantes comme elles doivent être faites et comme nous avait dit la personne à l'entrée nous avons vu que des produits du terroir et ravissement pour les papilles. Nous qui sommes de Paris, et fréquentions les grandes table nous n'avons pas été déçu. Quand aux prix très raisonnable par rapport à certains restaurants branchés qui nous servent que du sous vide.
Le service est tenu par une jeune fille souriante et aimable et une femme un peu plus agée pleins d'humour. Le seul hic nous étions assis à côté d'une table d'une dizaine de personnes bruyantes et surtout mal élévé surtout avec un enfant arrogant et qui parlait très mal à la femme qui servait mais sa nous n'y pouvons rien et encore moins la Salorge, il y ades personnes en vacances qui ne pense qu'à critiquer alors que chez eux ils doivent déjeuner d'hamburgers !!!!!
Et c'est malheureux que cette table n'a pas gouter au fameux cidre que la serveuse proposait car pour les adultes manger des galettes et crêpes accompagnés de caraffe d'eau, nous leurs avions fait même la remarque mais ceci nous ont répondu qu'ils n'avaient pas le budjet pour cela
cela nous pouvons le comprendre. Nous leurs avons simplement répondu quand on est en vacances il ne faut pas prendre le personnel de province et d'ailleur pour des chiens. Quand à nous nous sommes préssés de revenir dans ce lieu. Et mile merci à toute l'équipe, nous recommandons vivement cet endroit.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Salorge ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Salorge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.