“Très bon, mais .....” 4 5 étoiles

Description : Crepêrie authentique et Gourmande
Tours, France
“Très bon, mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil peu chaleureux dans un cadre pourtant très sympathique. Service à table réduit au minimum. Qualité des galettes égale à notre première visite l'année dernière où nous avions été conquis. Petit bémol, certaines associations de garnitures sont trop riches voire malvenues comme par exemple : une excellente glace maison de figues, recouverte d'un excellent caramel au beurre salé maison. Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonnes galettes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vertou
“Plus Jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Quelle déception!venus en confiance sur recommandation ancienne il est vrai ,notre soirée a été sauvée par notre humour collectif . Une serveuse qui fait la gueule avec la grâce d un bulldozer , qui harcèle devant les clients la crêpière débordée,une (supposée) patronne qui ne supporte pas qu on lui demande de l 'eau , cela n'aide pas a faire passer des galettes qui seraient efficaces pour colmater une voie d'eau ni l addition aussi salée que que le beurre local.

“A ne pas rater ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Reservation obligatoire pour cette crêperie réputée ou de nombreuses célébrités ont posé leurs séants, nous dit-on !
Caché vers guerande (un GPS peut être utile !) cette crêperie jouis d'un coin de calme propice à passer un bon moment entre amis.
La salle est relativement petite, décorée avec beaucoup de broderies (dentelle ?) où vous pourrez faire réviser l'alphabet à votre enfant, cependant un beau et grand jardin vous accueillera l'été.
Service long, il faut le dire, mais tout, tout est fait maison. De la crêpe /galette, au caramel beurre salé, aux glaces, le savoir faire de la maman qui est aux fourneaux, aidé de sa fille en salle et d'une serveuse sont leur valeur ajouté.
On entre dans ce restaurant comme dans un couvent. Le "service" client est spartiate. On n'ose à peine parler de peur de se faire engueuler (vous penserez tout de suite à la soeur Marie Thérèse de fluide glacial !) Mais, il faut pousser un peu cette barrière pour découvrir trois femmes avec un grand coeur ! Nous avons eu l'occasion de partager en fin de service avec la serveuse avec beaucoup de bonheur ! Mais il est vrai que pendant le rush, le service, leur gentillesse est dure à trouver.
Les plats sont chers, il faut le dire. Mais ce que vous mangerez, vous vous en souviendrez. Les galettes sont très bien garnies, fraîches et nos papilles en sont ravi, tout comme les crêpes et autres dessert ! Vous terminerez votre repas en vous baladant dans le jardin, bucolique, agréable.
En somme, service ecclésiastique, mais cherchez à creuser, ces trois femmes en valent la peine, la patronne a de très très bonnes recettes, qu'elle devra transmettre à sa fille un jour et tout est là !
Elles sont ouvertes tous les jours, deux services (midi et soir), nous avons l'impression que le business ne se fait pas à la quantité mais à la qualité.
Recommandé

“Deception.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Grande deception. Le personnel est aimable comme une porte de prison, les galettes et les crepes sont lourdes et le prix trop eleve pour des crepes! Sans oublier les commentaires des serveuses sur les clients qu on entend lorsqu on dine a cote de la cuisine...

État de New York
“le pire service jamais vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les serveuses sont extrêmement désagréables. Le service est d'une lenteur incroyable. Les serveuses critique les clients de la salle voisine ouvertement devant les autres clients. Visiblement elles n'aiment pas leur metier et nous le font bien savoir.
Quant aux galettes et crepes, elles sont d'une lourdeur impressionnante.
Nous n'y retournerons pas et déconseillons vivement quiconque d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Salorge ont aussi consulté

Le Pouliguen, Loire-Atlantique
Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Salorge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Salorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.