“Souvenirs d'enfance” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Colombes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Domaine des Colombes
Domaine des Colombes a été ajouté à vos Favoris
35 route de Bréhadour, 44350 Guérande, France   |
“Souvenirs d'enfance”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme il nous a été agréable de séjourner dans ce gîte. L'atmosphère nous a plongé en enfance. Un vrai bain de jouvence car nous étions à nouveau dans un lieu réconfortant. L'espace est aménagé avec intimité et chaleur, un cocon de tendresse. Nous y avons trouvé du coeur, de la prévenance. C'est un lieu idéal pour une bonne déconnexion.

Astuce pour la chambre : Le petit hic de notre gîte : le bruit de pas au-dessus de la salle (en soirée et matinée... logique...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
domained663, Propriétaire de Domaine des Colombes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour cette avis très positif et plein de gentillesse. Nous sommes heureux de savoir que le gîte Les Roses vous a plu avec son caractère d'antan. Il est vrai que la décoration de ce gîte nous plonge facilement dans une autre époque, et nous voyons que cela peut plaire.

J'espère que votre sœur a fait un bon retour en Martinique, là où l'eau est beaucoup plus chaude; et nous souhaitons une bonne rentrée à vos trois filles. N'hésitez pas à revenir nous voir.

Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans un gîte accueillant autant par les extérieurs magnifiques que par la chaleur du logement. Une chambre sous les toits a ravi nos 2 enfants. La terrasse privative et sans vis à vis et vraiment un plus. La décoration nous a rappelé les bords de mer.

Les hôtes sont très accueillants, toujours à l'écoute et disponibles.

Nous recommandons chaleureusement ce domaine et comptons bien y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de votre avis très positif sur notre établissement ! Votre gîte, Les iris, était un peu petit pour quatre mais apparemment suffisant pour vous faire passer un agréable séjour et nous sommes enchantés de le savoir !

Nous souhaitons une bonne rentrée à vos deux filles, et n'hésitez pas à revenir si vous désirez à nouveau profiter de la plage avec vos enfants.
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

le domaine des Colombes était la dernière étape de notre aventure en vélo et nous en sommes ravis
le domaine est magnifique, de vieilles maisons en pierre typiquement bretonnes, avec un jardin magnifique (ha, les hortensias en fleurs, quel ravissement!), dans une petite forêt à quelques coups de pédales de la cité médiévale de Guérande
la literie est parfaite, le petit déjeuner très sympa
l'accueil était parfait, nos hotes étaient très accueillants

bref, un regal

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis très positif sur notre établissement ! Nous sommes enchantés que cela vous ai plu ! D'ailleurs nous voulions vous dire que nous sommes admiratifs de tant de kilomètres parcourus en vélo !

Nous attendons encore avec plaisir, votre dessin fini sur notre bâtisse. N'hésitez pas à repasser en amoureux ou avec vos enfants si vous souhaitez revenir sur la région ( peut-être que nous saurons nous servir du pressoir à cidre )
Angers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voulant partir pour le weekend du 15 août à la dernière minute, nous avons fait de nombreuses recherches avant de trouver ce domaine où il restait des chambres libres. Nous avons donc réservé la chambre Zéphyr (petite chambre avec des lits jumeaux). En arrivant, nous avons découvert une très belle longère en pierre rénovée avec un très grand et beau jardin et divers dépendances. Le cadre est vraiment magnifique et très agréable et les jeunes propriétaires sont très accueillants. La chambre quand à elle, même si elle est petite, est très jolie et agréable et le style ancien lui donne vraiment beaucoup de charme. Nous sommes donc parfaitement satisfaites et nous n'hésiterons pas à recommander ce domaine !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
domained663, Propriétaire de Domaine des Colombes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique sur notre domaine ! Nous sommes enchantées de savoir que le séjour vous a plu ! N'hésitez pas à revenir, vous êtes les bienvenues vous et votre maman.
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous vous conseillons cet établissement, facile d'accès, proche de commerce (centre commercial) et en même temps dans une rue calme en périphérie, repos au calme garanti. Les hôtes jeunes, dynamiques et chaleureux sont disponible et à l'écoute. Le domaine en lui même est magnifique, la maison de pierre est mis en valeur avec un vaste jardin qui délimite les différents espaces de chaque location.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis très positif concernant notre établissement. N'hésitez pas à revenir chez nous si vous repasser par Guerande !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce bel et reposant endroit. Les nouveaux propriétaires, deux jeunes et leurs parents, nous ont accueillis parfaitement même s'ils semblent encore en train de prendre leurs marques. Le gîte possède un mobilier un peu vieillot mais très charmant; tout respire les vieilles pierres. Le jardin, quant à lui, est un véritable ravissement ! Il est très agréable de s'y promener et s'y reposer. Et le tout est à 5min de Guérande et 10min des premières plages. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie B, Propriétaire de Domaine des Colombes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre gentillesse et de votre avis positif sur notre établissement.
Effectivement, avec la reprise au 01 juillet de l'établissement, nous prenons petit à petit nos marques sur le domaine et souhaitons encore l'améliorer et nous améliorer. Comme je vous l'ai dit lors de votre séjour, n'hésitez pas à revenir nous voir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
pornichet
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Mobilier très vétuste. Nous a accusés d'avoir abîmé un lit,et tout en admettant qu'il était vétuste,abîmé et sans valeur,nous l'a fait payer 183 euros! Ménage non fait par malentendu: au lieu de nous rappeler pour qu'on le fasse (on habite à 1/4h de là), voulait nous le faire payer 160 euros !!!

• Séjour du juillet 2014
Nous souhaitons a aucun établissement de retrouver ses gîtes dans l' état où nos deux gîtes ont été laissés !
Après quatre heures de ménage à quatre et le changement d'un lit en urgence, nous ne pouvons que regretter après cet avis d'avoir fait un geste commercial quant au montant prélevé sur la caution, alors que le règlement était clair et annoncé.
A quoi sert une caution si ce n'est qu'à couvrir les dégâts avérés ?

Vous connaissez Domaine des Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Colombes

Adresse : 35 route de Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Guérande
Passez d'inoubliables vacances proche de la cité médiévale de Guérande, dans une ancienne ferme du 18ème entièrement rénovée.Pour un long séjour ou une brève escale, nous serons heureux de vous accueillir dans nos gîtes et chambres d'hôtes au cœur d'un parc arboré.Et si vous aviez comme projet de préparer un grand événement dans un cadre authentique et chaleureux, alors vous apprécierez certainement notre salle de réception aux poutres et pierres apparentes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.