“ATTENTION AU PRIX” 2 5 étoiles
Avis sur Les Colombes

Les Colombes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Les Colombes
La Ville Blanche | Route de Brehadour, 44350 Guérande, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Guérande
“ATTENTION AU PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avions reserve et confirmé une chambre pour 3 personnes. A l'arrivée, la chambre était occupée ??le propriétaire nous propose donc un gite aux mêmes conditions tarifaires, ce qui semble logique;
Quelle ne fut pas notre surprise quand au moment de payer, l'epouse du propriétaire nous facture le prix du gite. On n' a bien sûr reçu aucune explication ni aucune excuse sur le fait que la chambre reservée était déjà occupée. et il fallu se battre pour payer le prix annoncé,On avait presque l'impression d'être responsable de l'erreur commise et de vouloir profiter de la situation
On voulait même nous faire payer un lit supplémentaire pour l'enfant alor que sur le mail de reservation, j'avais bien précisé que nous étions trois
Alors que nous étions satisfaits du séjour et du cadre, nous sommes partis avec la désagréable sensation d'avoir été considérés comme des pigeons
Nous avions pensé revenir pour passer une semaine et le conseiller à nos amis mais un tel comprtement non commercial,on ne peut que le rayer de nos tablettes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guérande

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Les Colombes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Colombes

Adresse : La Ville Blanche | Route de Brehadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 7 hôtels à Guérande
Passez d'inoubliables vacances proche de la cité médiévale de Guérande, dans une ancienne ferme du 18ème entièrement rénovée.Pour un long séjour ou une brève escale, nous serons heureux de vous accueillir dans nos gîtes et chambres d'hôtes au cœur d'un parc arboré.Et si vous aviez comme projet de préparer un grand événement dans un cadre authentique et chaleureux, alors vous apprécierez certainement notre salle de réception aux poutres et pierres apparentes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Colombes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Colombes a été ajouté à vos Favoris