“Fidèle depuis des années” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Nazaire, France
“Fidèle depuis des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans se resto et jamais nous n'avons été déçu , même quand il y a du monde ,mais jamais nous n'avons pris de pizza !
Les frites sont parmi les meilleures jamais mangé dans un resto , le faux filet est toujours excellent et cuit toujours comme ont demande , et ils ont une sauce italienne qui va avec de derrière les fagots , un régal !!!
Perso je prend toujours la même chose !
Les quantités sont correct !
Les serveurs change souvent mais pas une seule fois on a eu à se plaindre , et il arrive fréquemment qu'ils nous paie le digestif , ce que je ne vois pas ailleurs et pourtant on en a fait !
Je laisse toujours un pourboire !
Le patron s'occupe des pizzas , quelquefois il discute avec nous ou d'autres clients ,moi je le trouve sympa et cool mais je veux bien croire qu'il accepte mal la critique si des clients se plaignent il a surement raison quelques fois et tort d'autres fois , certains clients ne sont pas banals non plus et pleure pour un oui ou un non !
Le cadre est super agréable ,on y va à peu près une fois par mois et c'est pas près de s'arrêter !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Guérande, France
“Restaurant sutué juste à côté des cinémas,”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

pour y dîner avant ou après une séance. Belle variété de plats italiens et bons vins, service rapide. Déco cinéma

Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil pas chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Je suis vraiment dessus par l'accueil dans se restaurant , le service est déplorable , le serveur prend les clients pour des demeurés ,la cuisine n'est vraiment pas terrible , dommage le cadre et la décoration sont sympas...

Visité en mai 2013
Guérande, Pays de la Loire, France
“l'italie à Guérande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c'est certainement l'établissement qui vous transportera à Napples, les incontournables pizzas sont absolument excellentes. Accueil toujours constant est agréable. Le service jusqu'à minuit est parfait pour la sortie du cinéma ou les repas tardifs

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Bonne pizzéria & Pasta”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Agréable resto, Apéro super ( petits toast ).
Plats commandés: 1 pizza et 1 plat de pâtes farcies.
Pizza impeccable, et les pâtes un régal ( petit bémol parmesan moyen).
Bonne pizzeria et Pasta pour un bon moment détente, pas la meilleure à nos yeux étant d'une autre région...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Da Etto ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Da Etto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Etto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.