“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Econuit Guerande

Hotel Econuit Guerande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Econuit Guerande
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
La Roche-sur-Yon, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon rapport qualité prix. L’hôtel est très récent, les chambres sont modernes, lumineuses et calme. Les lits sont également très confortables. Le petit déjeuner était copieux et les produits locaux sont de qualité. En conclusion pour le tarif je vous le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Chassors
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

l'accueil aussi bien téléphonique que sur place est très agréable et aimable. chambre propre et fonctionnelle. certes, la chambre n'est pas chauffée avant notre arrivée mais nous n'avons pas trouvé cela gênant (nous sommes pourtant arrivés tard le soir). il suffit d'allumer les radiateurs et on est vite au chaud. environnement calme, nous avons très bien dormi. très bonne isolation thermique et phonique. petit déjeuner buffet bien garni avec des produits frais. nous avons beaucoup apprécié la conception de cet hôtel écologique et économique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J ai été tres agréablement surpris par la qualité de cet hotel et l amabilité des gérants
A ce prix c est vraiment le mieux classé dans sa catégorie
J y reviendrais souvent étant souvent sur Guérande pour mes affaires
Un seul bémol,certaines chambres ont accuelli des fumeurs,il faudrait réserver des chambres aux non fumeurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Beuvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons apprécier le calme, le design,le concept le petit déjeuner(tout très frais avec produits locaux).
Une belle preuve qu'écologie et économie ne peuvent faire qu'un !
Economie pour le voyageur aussi et c'est très important. (le prix est très serré).
On ne devait rester qu'une seule nuit et on on y est resté 3. Le personnel est accueillant.
J'invite chacun à comparer la qualité avec d'autres hôtels d'un même prix !!
Le seul côté négatif est la signalisation. L'hôtel n'est pas dans le GPS, de plus il est mal indiqué le panneau qui indique qu'il faut tourner à gauche devrait être situé bien avant. Et, à savoir pour se repérer, il faut prendre la route du Golf de Guérande.
J'espère que mon avis servira à beaucoup de personnes.
Je souhaite beaucoup d'Econuit en France et ailleurs aussi ! !

J'attends d'Econuit la carte de fidélité !!

Du 28/10/12 au 30/10/12

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
toute l'équipe d'Eco Nuit vous remercie de votre avis sur le séjour passé dans notre établissement nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits et surtout que vous ayiez eu plaisir à prolonger votre passage chez nous !
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et les avis nous permettentent d'évoluer dans ce sens
a très bientôt dans notre belle région
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

de passage sur guérande nous nous sommes arréter dans cet hotel à 5 minutes du centre
calme et bonne insonorisation pour notre chambre et concept éco qui nous a plu.

c'est mieux que certains concurrent dans la meme fourchette de prix et on a le sentiment un petit qqch de plus pour la planete

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
parigne l eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

excellent hotel rapport qualite prix rien a redire chambre propre et salle de bain spacieuse
petit dejeuner copieux et produit du terroire bien agreable
un conseil si vous prenez un gps mettez brehadour car rue du milan noir ne connait pas
je conseille cette hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Croix-Avranchin, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

vraiment une bonne surprise, les chambres sont simples mais nous avons trés bien dormis, bonne literie de surcroit tous est ecolo c'est top.
Le personnel trés accueillant et gentil, on a meme eu cadeau du petit dej de la ptite de 3 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Econuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Econuit Guerande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.