“hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Guérande
Douarnenez, France
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'hôtel qui date de 2011 est très propre et très calme. Les matériaux (sols, peintures....) sont très agréables. Dans la salle de bain, il y a une poubelle avec tri. Petit bémol : pas d'étagère au niveau du lavabo pour poser les objets de toilette.
Le plus : le petit-déjeuner. Les viennoiseries sont vraiment délicieuses (faites par un boulanger local), les yaourts proviennent d'une ferme de Guérande. Ils sont vraiment extra. Les jus de fruits sont frais et le miel vient des ruches qui sont sur le toit de l'hôtel.
Le moins : la rue ne figure pas sur le GPS.
Même s'il est situé dans une zone industrielle, cet établissement est à peine à 5 minutes en voiture du centre ville et à 15 minutes à pied (en passant sous un tunnel aménagé pour les piétons).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel économique dans l'ensemble,chambre correcte mais le petit déjeuner un peu light, pas à la hauteur du prix demandé 6,90€(tout de même) .
Problème de localisation malgré le GPS et même en mettant rue des Collèges car cette rue est coupé par la départementale un peu galère venant d'Herbignac , pas très bien indiqué.
Quant à la WIFI c'est quand même mieux d'en profiter dans sa chambre en petite tenue qu'à la réception avec du passage des arrivées ou départs et bien sûr en tenue correcte par respect.
Lors de notre séjour nous étions une dizaine à nous croiser à l'accueil pour la connection WIFI inexistante, s'entendre dire qu'il fallait être au niveau de la réception pour que cela fonctionne, il vaut mieux ne pas proposer cette prestation défectueuse et surtout pas au point

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous vous vous remercions pour votre commentaire je suis désolée que l'hôtel n'ai pas répondu à vos attentes, concernant le problème wifi nous rencontrons parfois des soucis de connexion et nous ne manquons pas de contacter notre service maintenance informatique mallheureusement toute installation technique à ses défauts nous essayions de remédier au plus vite
je suis étonnée de lire vos remarques concernant le tarif petit déjeuner de 6.90€ il est servi sous forme de buffet à volonté, composé de produits régionaux, essentiellement de produits BIO et de commerce équitable, nos yaourts proviennent en direct d'une ferme de Guérande comme les biscuits, le caramel liquide d'une biscuiterie artisanale de Batz-sur-Mer, nos pommes du verger du littoral à Herbignac, nous travaillons avec nos producteurs locaux
nous espérons vous recevoir à nouveau à Eco Nuit vos commentaires sont très importants pour nos futurs clients
Nieul-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

bonjour
apres reservation par internet surprise a mon arrivee rien a mon nom ,heureusement il reste

de la place j espere que je ne serais pas debit deux fois.

1 h du matin impossible d ouvrir la porte heuresement que j ai portable ,donc appel d urgence.

chambre bien mais dommage lumière exterieure et levee du jour (le rideau ne cache pas bien)

, pas suffisamment de papier toilette ( deux rouleaux largement entamer a notre

arrivee), trop chaud et avoir un grand ok mais deux demi couette pas terrible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monsieur nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis
votre réservation via Internet n'avait pas été prise en compte, il se peut qu'il y ait eu un problème de réception de mail, sachez que nous prenons toute les dispositions pour accueillir au mieux notre clientèle et nous nous efforçons de trouver une solution la plus adaptée, je ne pense pas que vous ayiez été débité 2 fois de votre séjour, la réception ferme à 21h une personne est d'astreinte la nuit pour intervenir en cas de nécessité, cela fait parti de notre concept
au plaisir de vous revoir de nouveau nous prenons en compte vos remarques
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel propre est bien agréable , nous avons eu des bons conseils pour guider notre séjour .
La chambre est propre , lumineuse et la place ne manque pas , même un lit parapluie tient .
Petit déjeuner sur la terrasse ou en intérieur bien lumineux le matin , avec du choix et des bons produits , un vrai régal .
Endroit très calme .
Situation géographique au top , beaucoup de visites à faire aux alentours. *literie très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
un grand merci suite à votre séjour à l'hôtel Eco Nuit, nous sommes ravis de vous avoir surpris positivement, notre devise est de satisfaire notre clientèle, et de le conseiller au mieux afin de découvrir notre belle région!
a très bientôt
cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Quelle chaleur dans cet hôtel ! Normal, pas de clim car ce n'est pas écologique. Dans ce cas un petit ventilateur juste pour aérer la chambre qui ne sentait vraiment pas bon !
Bref, on n'a pas bien dormi, à cause de la chaleur et de l'odeur, alors qu'on avait 14h de route à faire et ça ce n'est pas rigolo... De plus on a payé 89€ par nuit alors que le mail spécifié 79€ ... Mais je m'en suis rendue compte qu'après. Entre nous, j'ai mieux dormi dans les bungalows du camping d'à côté.

• Séjour du août 2013
bonjour, je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir, effectivement nous avons eu de fortes chaleurs et avons décidé de nous équiper de ventilateur pour la saison prochaine qui seront à disposition à la réception
en espérant vous revoir à nouveau
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel simple et sympa. plutôt propre. Lumière du luminaire du plafonnier particulièrement agréable. Petits regrets : Les joints et coins de la douche pas nettes. le rideau de douche inadapté à l'étroitesse du bac de douche, qui vient se coller au corps. Pas d'étiquette de provenance sur les confitures et le miel, tous délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

les tarifs ne sont pas clair du tous sur le site internet, quel ne fut pas ma surprise d'entendre la réceptionniste me demandé 69€ pour la chambre et 6€90 par petit déjeuner, alors que sur le site le tarif était de 49€ et les petit déjeuner offert mais apparemment c'était pour une chambre solo! et pas le bon jour pour les petit déjeuner!
je déconseille la chambre avec deux lits simple car la taille de la chambre est ridicule et pour accéder au lit coté fenêtre ,c'est du sport étant donné qu'il doit rester dix centimètres d'espace entre le mur et le lit!
Le ménage doit être fait rapidement (poussière sous le lit et sur les plinthes) tant pis pour les allergiques, mais les draps et la salle d'eau étaient propre; très bonne literie d'ailleurs.
Le petit déjeuner est à volonté ; mais faut-il que les panières de viennoiserie et de pain ne soit vides ; manque de personnel ou volonté de l'hôtel?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
bonjour je suis désolée de constater que votre séjour n'est pas été à la hauteur de votre attente en ce qui concerne les tarifs effectivement le tarif de 49€ est pour une chambre solo, les offres petit déjeuner inclus sont sur certaines périodes, les chambres sont de même dimension selon les disponibilités et suite à votre demande nous aurions pu changer le type de chambre pour vous être agréable, car notre devise est la satisfaction de notre clientèle.
en ce qui concerne le petit déjeuner nous nous efforcons de le réapprovisionner régulièrement nous faisons nos cuissons en direct et parfois un peu d'attente est possible selon le nombre de personne attendu, en saison nous avons souvent plus de petit déjeuner que prévu nos clients n'ayant pas forcément réservé la veille
nous espérons vous recevoir à nouveau à Eco Nuit

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Econuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Classé n°2 sur 6 hôtels à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.