“Hôtel simple mais bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Guérande
Les Essarts, France
“Hôtel simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel simple sans chichi. Couleur et déco sobres mais jolies.
Par contre très difficile a trouvé, très mal indiqué. Cet hôtel se trouve dans une ZI un peu tristoune!
Petit déjeuner complet avec du sucré, du salé a volonté.
Bref super rapport qualité/prix
Je conseille fortement

• Séjour du novembre 2013
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
bonjour, un grand merci pour vos commentaires très positifs au plaisir de vous revoir à Guérande
bien à vous

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans le cadre d'une offre Groupon (1 nuit + 2 p'tits déj+ 2 entrées à l'aquarium du Croisic pour 49 €), nous avons terminé notre WE de Toussaint dans cet Hôtel: très bien, bonne literie, propreté, petit dèj que certain pourrait trouver un peu "juste", (nous avons pris les derniers yaourts, pas assez froid à mon goût) mais bien suffisant pour nous. A recommander même au prix fort (49 € pour 2 !!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vous avez découvert notre hôtel grâce à l'offre Groupon, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter.
cordialement
Le Loroux-Bottereau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Vraiment bien reçus, chambre très correcte pour le prix. Bon service, et très bonne literie! Bref, que Du bonheur, jusqu'à 23h30... Là, des jeunes, manifestement peu habitués à la vie en collectivité, sont arrivés, et ont été bruyants pendant une bonne partie de la nuit... Un groupe de jeune, il faudrait l'encadrer, c'est normal. Bien sûr, ce n'est pas exactement la faute de l'hôtel... Néanmoins, notre nuit a été nettement perturbée. Peut-être l'isolation phonique à renforcer? En tout cas, les portes qui claquent sont vraiment gênantes. Des excuses nous ont été présentées au matin, mais la disposition des lieux ne facilite pas la surveillance. Peut-être faudrait-il réserver une partie des locaux aux groupes, et ne pas mélanger avec des clients en couple? Bonne prestation, pourtant. Mais je ne sais pas si je reviendrai...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

l'hôtel qui date de 2011 est très propre et très calme. Les matériaux (sols, peintures....) sont très agréables. Dans la salle de bain, il y a une poubelle avec tri. Petit bémol : pas d'étagère au niveau du lavabo pour poser les objets de toilette.
Le plus : le petit-déjeuner. Les viennoiseries sont vraiment délicieuses (faites par un boulanger local), les yaourts proviennent d'une ferme de Guérande. Ils sont vraiment extra. Les jus de fruits sont frais et le miel vient des ruches qui sont sur le toit de l'hôtel.
Le moins : la rue ne figure pas sur le GPS.
Même s'il est situé dans une zone industrielle, cet établissement est à peine à 5 minutes en voiture du centre ville et à 15 minutes à pied (en passant sous un tunnel aménagé pour les piétons).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel économique dans l'ensemble,chambre correcte mais le petit déjeuner un peu light, pas à la hauteur du prix demandé 6,90€(tout de même) .
Problème de localisation malgré le GPS et même en mettant rue des Collèges car cette rue est coupé par la départementale un peu galère venant d'Herbignac , pas très bien indiqué.
Quant à la WIFI c'est quand même mieux d'en profiter dans sa chambre en petite tenue qu'à la réception avec du passage des arrivées ou départs et bien sûr en tenue correcte par respect.
Lors de notre séjour nous étions une dizaine à nous croiser à l'accueil pour la connection WIFI inexistante, s'entendre dire qu'il fallait être au niveau de la réception pour que cela fonctionne, il vaut mieux ne pas proposer cette prestation défectueuse et surtout pas au point

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous vous vous remercions pour votre commentaire je suis désolée que l'hôtel n'ai pas répondu à vos attentes, concernant le problème wifi nous rencontrons parfois des soucis de connexion et nous ne manquons pas de contacter notre service maintenance informatique mallheureusement toute installation technique à ses défauts nous essayions de remédier au plus vite
je suis étonnée de lire vos remarques concernant le tarif petit déjeuner de 6.90€ il est servi sous forme de buffet à volonté, composé de produits régionaux, essentiellement de produits BIO et de commerce équitable, nos yaourts proviennent en direct d'une ferme de Guérande comme les biscuits, le caramel liquide d'une biscuiterie artisanale de Batz-sur-Mer, nos pommes du verger du littoral à Herbignac, nous travaillons avec nos producteurs locaux
nous espérons vous recevoir à nouveau à Eco Nuit vos commentaires sont très importants pour nos futurs clients
Nieul-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

bonjour
apres reservation par internet surprise a mon arrivee rien a mon nom ,heureusement il reste

de la place j espere que je ne serais pas debit deux fois.

1 h du matin impossible d ouvrir la porte heuresement que j ai portable ,donc appel d urgence.

chambre bien mais dommage lumière exterieure et levee du jour (le rideau ne cache pas bien)

, pas suffisamment de papier toilette ( deux rouleaux largement entamer a notre

arrivee), trop chaud et avoir un grand ok mais deux demi couette pas terrible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monsieur nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis
votre réservation via Internet n'avait pas été prise en compte, il se peut qu'il y ait eu un problème de réception de mail, sachez que nous prenons toute les dispositions pour accueillir au mieux notre clientèle et nous nous efforçons de trouver une solution la plus adaptée, je ne pense pas que vous ayiez été débité 2 fois de votre séjour, la réception ferme à 21h une personne est d'astreinte la nuit pour intervenir en cas de nécessité, cela fait parti de notre concept
au plaisir de vous revoir de nouveau nous prenons en compte vos remarques
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel propre est bien agréable , nous avons eu des bons conseils pour guider notre séjour .
La chambre est propre , lumineuse et la place ne manque pas , même un lit parapluie tient .
Petit déjeuner sur la terrasse ou en intérieur bien lumineux le matin , avec du choix et des bons produits , un vrai régal .
Endroit très calme .
Situation géographique au top , beaucoup de visites à faire aux alentours. *literie très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
un grand merci suite à votre séjour à l'hôtel Eco Nuit, nous sommes ravis de vous avoir surpris positivement, notre devise est de satisfaire notre clientèle, et de le conseiller au mieux afin de découvrir notre belle région!
a très bientôt
cordialement

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Econuit Guerande

Adresse : 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Classé n°2 sur 7 hôtels à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.