“excellente pause” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Guérande
morlaix
“excellente pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très accueillant, propreté, silence, tout à côté de la presqu'île guérandaise. Excellent petits déjeuners. Il ne manque rien, y compris dans la salle de bains (produit de douche, serviettes, gobelets, etc ...

Astuce pour la chambre : pour le centre de fitness, je n'en ai pas eu connaissance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Chanchan
merci pour ce message très positif, a très bientôt

Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

peu coutumier des hôtels et bridés par le budget nous avons réservé un hôtel nous semblant très correct de prime abord; impression confirmée car nos 2 nuits avec un enfant ont été très agréables, l'accueil des plus professionnel et sympathique sourires inclus;
Quand au petit déjeuner il était copieux , diversifié et très complet.
Allez soyons fous avec 2 détails, une machine à café un peu sonore mais le café ça réveille.
Merci à vous et bonne continuation. Patrice et Valérie;

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Valérie et Patrice
l'équipe Eco Nuit vous remercie vivement pour ce charmant commentaire, tous ces messages encourageant nous motivent pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions et vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Guérande
bien cordialement
Quaregnon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

cet hotel sur lequel j'avais pourtant lu des avis positif m'as beaucoup decu
la salle de bain est loin d'etre impecable niveau propreter ..des cheveux restant au sol le rideau douche ... grisade de calcaire au moins jusqu'à mis hauteur
peu ou presque pas de rangement 2 planche // non fermee et 2 cintres
wifi annonce accesible dans toute les chambres ...impossible de se connecter pendant la periode du sejour (3 jours )
buffet petit dejeuner tres peu fourni et basique ...cafe inbuvable et pas assez de sucre a disposition ..trop peu d'oreiller et donc couchage inconfortable

grosse deception je n'y retournerais pas ... pourtant guerande est ma ville bretonne preferee

Astuce pour la chambre : pas de conseil a donner / pas contente
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur, nous sommes désolés de constater votre mécontentement suite à votre séjour de 3 jours à l'hôtel Eco Nuit, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire notre clientèle, nous aurions aimé connaître vos impressions pendant votre séjour, afin de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés, notre buffet petit déjeuner est approvisionné régulièrement et sur demande particulière nous essayons de faire au mieux, nous aurions pu mettre à votre disposition d'autres oreillers sur simple demande, concernant le couchage nous avons de très bon retour, l'entretien des chambres est vérifié mais je ne mets pas en doute vos remarques le signaler aurait été un plus pour essayer de rendre votre séjour moins décevant
toutefois nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service
notre priorité étant que chaque personne garde un bon souvenir de son passage à l'hôtel et surtout qu'il reviennne nous voir !
bien cordialement à vous
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nuit confortable et calme dans un mobilier simple, parfait et PROPRE
et le tout pour un rapport qualité prix excellent
le petit déjeuner.... copieux frais varié et bon
bref tout etait positif...à conseiller et à refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Patou
avec grand plaisir nous vous accueillerons à nouveau lors d'un séjour sur Guérande, merci de vouloir conseiller l'hôtel Eco Nuit à votre entourage !
a très bientôt
Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé une très bonne étape dans votre Etablissement , Hôtel nickel , accueil sans précédent et bon rapport qualité/prix ..Le petit-déjeuner , n'en parlons pas .....tout y est et très frais , les jus de fruits , un délice , de plus tout est "local"

que dire de mieux si ce n'est que nous retournerons avec grand plaisir , nous avons découvert pour la 1ère fois l'Hôtellerie style "eco-bio" , les chaine hôtelières n'ont rien à voir avec ce concept
a refaire ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
bonjour Jean-Henri
nous vous remercions pour votre très très sympathique commentaire
Que souhaitez de plus que de vous revoir parmi nous lors d'un prochain passage sur Guérande !
vos avis sont très importants pour nos prochains clients
bien à vous
l'équipe Eco Nuit
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

agréablement surprise ! accueil souriant, grande chambre familiale avec coin enfants séparé. mobilier sobre et couleurs design. Très bonne literie. Ptit déj de qualité avec croissants et pains au chocolat chauds, baguette fraiche, caramel au beurre salé (une tuerie !)confitures, céréales, gâteaux bretons,yaourts, jambon, bon jus d'orange... Idéal pour visiter le coin ou le temps d'un week-end en bord de mer. L'avantage d'être excentré est le calme, la vue sur la campagne pour notre chambre. Et pas coincé dans une zone industrielle comme beaucoup d'hôtels discount.
Vraiment un super concept ! A 55€ la chambre 4 pers avec ptit dej inclus c'est Top (merci Booking!)! Et puis pour dîner ce n'est qu'à 5mn de Guérande et 12 à 15 pour Le Pouliguen ou La Baule!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
merci pour ce commentaire plus que positif il est important pour nous d'avoir vos avis !
a très bientôt
Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

55 euros la chambre pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans super! l'hôtel est dans une zone mais peu importe. bon concept, joli, pas trop cher et accueil sympa (on nous a conseillé restau sur le pouliguen)... on y repassera...... on a bien aimé les lits superposés isolés de de notre chambre par une porte.... cela dit un enfant plus grand aurait aimé tv de son côté....... c'est moderne et propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur ROZE
nous vous remercions pour tous ces compliments, c'était un réel plaisir de vous recevoir et surtout de vous satisfaire !
bien cordialement

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Econuit Guerande

Adresse : 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Classé n°2 sur 6 hôtels à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.