“rapport qualité prix bien” 4 5 étoiles

Hotel Econuit Guerande
1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
Gannat, France
“rapport qualité prix bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambre impeccable, lit confortable (matelas un peu mou pour moi) mais bien dormi quand même, propreté de la salle de bain RAS
très clair et agréable.
Petit déjeuner correct.
Pas besoin de payer cher pour avoir ce résultat
Continuer comme ça en espérant que cette chaîne d'hôtel fasse des petits un peu partout en France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
ravis que l'ensemble de l'hôtel vous ai plu, nous sommes très sensibles à vos appréciations pour nos projets futurs, nous nous efforçons de maintenir des tarifs raisonnables correspondant bien à notre concept !
au plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si l occasion ce représentait nous y retournerions l accueil très sympa et le soir la troupe de grenouilles et des mouettes nous accueille aussi mais pas gênant du tout. Le seul hic c est les oreillers trop petits mais Je recommande

• Séjour du juin 2014
et oui nous sommes près de la mer et entouré de verdure, ce qui permet d'être au calme, merci pour ce message et nous serons là lors d'un prochain séjour sur Guérande !
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel bien situé tout près de Guérande .Excellent séjour avec une grande chambre très claire .Tout est basé sur le bio et l économie d énergie
Excellent petit déjeuner.De plus ,pas de bruit.Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
l'équipe Eco Nuit vous remercie de votre sympathique commentaire
Nous sommes très impliqués dans notre démarche écologique tant au niveau de la construction que les produits que nous utilisons au sein de l'hôtel
Saint-Jean-d'Illac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre familiale très confortable . Étions de mariage à moins de 2km . Chambre très calme et bien insonorisé
Hôtel à recommander. Ainsi que le chocolatier à côté.
Petit déjeuner correct. Les yaourts de guerande sont excellent . On voit que les entreprises régionales sont sollicitées

Astuce pour la chambre : Existante de chambres familiales est appréciable car cela devient rare. A un prix très raisonnable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis, les explications concernant notre petit déjeuner sont très précises !!!
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour impeccable. Hôtel bien situé (proche de Guérande et La Baule). Accueil très sympathique.

Les chambres sont spacieuses, la salle de bains (avec une douche) est correcte. Tout est tourné autour du bio aussi bien dans les matériaux que dans la consommation d'eau ou d'électricité.

Il y a possibilité de rentrer la voiture dans le parking fermé par un portail la nuit. Il suffit juste de badger à l'entrée, c'est impeccable.

Le petit déjeuner est à 6,5€ et est copieux.

Rien à redire, parfait. Juste un petit détail, si vous donnez côté parking, vous entendrez les grenouilles !

Astuce pour la chambre : Pour les chambres qui donnent côté parking, on peut entendre les grenouilles (ça peut déranger certa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
cher Laurent, merci pour votre retour ravis que notre concept vous ai laissé un bon souvenir,
notre hôtel est certifié Ecolabel, il est donc important de respecter certains critères
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un accueil très agréable, des gens serviable, des chambres propres et de bonne qualité, un petit déjeuner copieux et frais. Enfin un bon rapport qualité/prix !!!! çà fait du bien !!! rien à redire....

Astuce pour la chambre : Un hôtel idéal pour de cours séjours
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, l'équipe Eco Nuit vous remercie vivement pour ce message très positif !
Garches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit hôtel sympa juste a côté de la baule (5 mns)

Chambre familiale très propre, lit ok, petit espace de rangement, wc ok et douche suffisante pour être quasi a deux dedans !!!

aucune odeur et très calme.

Petit écran télé et wifi (un peu faible.)

Pour 3 nuits, 68/68/78 euros du jeudi au samedi inclus, prix vraiment raisonnable et de meilleur qualité qu un mister bed ou b&b...

Accueil souriant personnel agréable.

Petit défaut : le petit déjeuner est un peu léger :

Cafe, chocolat, jus d orange, the.

1 type de céréale, 1 type Corn flakes, croissants et pains ( un peu cramé) aux chocolats, yaourts, quelques tranches de jambon, et du pain.

Ni plus ni moins...

Séjour du mai 2014
bonjour Christian
ravis de constater que votre wk prolongé à l'hôtel Eco Nuit vous ai laissé un bon souvenir, pour le petit déjeuner il s'agit d'un buffet continental à volonté et que nos produits sont essentiellement BIO, de commerce équitable, et nos laitages d'une ferme de Guérande au tarif de 6.90€
au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Guérande !
bien à vous

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Econuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.