“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Econuit Guerande

Hotel Econuit Guerande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Econuit Guerande
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
Montpont-en-Bresse, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très propre. Nous y avons séjourné deux nuit. Très calme. Le personnel est très sympathique. Nous avions loué une chambre familiale mais ils avaient un problème de chambre. Du coup ils nous ont proposé un lit d'appoint pour notre fille et nous on fait gratuit des petits déjeuners pour deux jours.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Notre séjour fut donc très agréable.
Hôtel très propre, chambre parfaite, petit déjeuner à volonté et varié.
Nous reviendrons sans problème et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voyager avec des enfants n est pas tjrs simple et les hôtels avec chambre familiale sont svt rares et chers.

Ce n est pas le cas ici une chambre pour 2 adultes et 3 enfants à un prix plus que raisonnable que demander de mieux.

Chambre fonctionnelle agréable les enfants ont adoré les lits superposées et nous le calme du cadre de verdure.

En bref ce n est pas un palace mais un endroit simple ou on est bien accueilli meme avec une meute d enfants bruyants et remuant.

Encore merci à toutes.

• Séjour du juillet 2014
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Chambre impeccable, lit confortable (matelas un peu mou pour moi) mais bien dormi quand même, propreté de la salle de bain RAS
très clair et agréable.
Petit déjeuner correct.
Pas besoin de payer cher pour avoir ce résultat
Continuer comme ça en espérant que cette chaîne d'hôtel fasse des petits un peu partout en France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHPCONSEILS44, Gérant de Hotel Econuit Guerande, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
ravis que l'ensemble de l'hôtel vous ai plu, nous sommes très sensibles à vos appréciations pour nos projets futurs, nous nous efforçons de maintenir des tarifs raisonnables correspondant bien à notre concept !
au plaisir de vous recevoir à nouveau
bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Si l occasion ce représentait nous y retournerions l accueil très sympa et le soir la troupe de grenouilles et des mouettes nous accueille aussi mais pas gênant du tout. Le seul hic c est les oreillers trop petits mais Je recommande

• Séjour du juin 2014
et oui nous sommes près de la mer et entouré de verdure, ce qui permet d'être au calme, merci pour ce message et nous serons là lors d'un prochain séjour sur Guérande !
cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel bien situé tout près de Guérande .Excellent séjour avec une grande chambre très claire .Tout est basé sur le bio et l économie d énergie
Excellent petit déjeuner.De plus ,pas de bruit.Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
l'équipe Eco Nuit vous remercie de votre sympathique commentaire
Nous sommes très impliqués dans notre démarche écologique tant au niveau de la construction que les produits que nous utilisons au sein de l'hôtel
bien à vous
Saint-Jean-d'Illac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre familiale très confortable . Étions de mariage à moins de 2km . Chambre très calme et bien insonorisé
Hôtel à recommander. Ainsi que le chocolatier à côté.
Petit déjeuner correct. Les yaourts de guerande sont excellent . On voit que les entreprises régionales sont sollicitées

Astuce pour la chambre : Existante de chambres familiales est appréciable car cela devient rare. A un prix très raisonnable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis, les explications concernant notre petit déjeuner sont très précises !!!
a très bientôt
cordialement
Voir également ces hébergements à Guérande ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de la Cite
N° 1 sur 3 à La Turballe
Castel Moor
Castel Moor
N° 5 sur 9 à Le Croisic

Vous connaissez Hotel Econuit Guerande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Econuit Guerande

Adresse: 1 rue du Milan Noir | Bréhadour, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 6 hôtels à Guérande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Econuit Guerande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Econuit Guerande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Econuit Guerande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.