“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Épinal, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil sympathique bien que nous n'ayons pas réservé. Arrivés à 5 2 adultes + 3 enfants (6-9-14), le service a été parfait, les galettes et crêpes très bonnes

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Par un jour de vacances en aout, nous déjeunons dans cette crêperie,les autres environnantes étant pleines...Il est 13.30 et nous demandons s'il est encore possible de manger:"oui si vous faites vite!!"...drôle d'accueil!
Ensuite, froideur de l'équipe en service, crêpes trop cuites et pas très bonnes (la crêpe chèvre-miel-noix sans goùt de miel...).
Nous étions tous déçus car, habitant l'Est de la France, nous aimons traditionnellement manger des crêpes en Bretagne... Nous ne recommandons pas cet établissement...

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Salle très joliement décorée. Accueil sympathique. Service agréable. Crêpe campagnarde bien garnie (saucisse entière). Idée : Un menu enfant sans crêpes pourrait être ajouté.
Endroit à fréquenter les yeux fermés.

La Houssaye
“Bon mais très désorganisé !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Galettes délicieuses mais le service laisse à désirer. Nous étions 3 dont un enfant de 3 ans. Dès le début, nous avons signalé à la serveuse que nous n'avions que 2 couverts mais nous ne les avons jamais eu (après +sieurs relances). Pas de menu enfant : le cuisinier nous a préparé quelques PDT avec un oeuf pour 8 €. Nous avons eu nos boissons après 35 min lorsque notre fils a eu son plat et nous avons eu les nôtres encore 30 min aprés. En plein été, il est compréhensible d'avoir des périodes de rush mais il est préférable de refuser du monde, plutôt que d'offrir un service de qualité médiocre alors que la cuisine est de qualité car le négatif prend le pas sur le positif.

“Bon (sans plus) et très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les galettes étaient assez bonnes(loin d'être inoubliable) , les crêpes bonnes. Par contre, la salle est hyper bruyante. Honnêtement je suis déçu ce n'est pas un incourtounable.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Dilane ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Dilane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Dilane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.