“Séjour pour nos 46 ans de mariage” 5 5 étoiles

La Musardise a été ajouté à vos Favoris
La Musardise
47 Rue du Mené, 44350 Guérande, France   |
Parentis-en-Born, France
“Séjour pour nos 46 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'accueil sympathique et convivial de Danielle et Christian nous a fait présager un séjour agréable. Nous découvrons une chambre douillette où la literie est de bonne facture. Les draps sont choisis avec soin. Ils nous enveloppent d'une senteur légère pour nous emmener dans un sommeil profond. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec une abondance de gâteaux, brioches, pains, confitures de toutes sortes, etc...élaborés par notre hôte. Ceci fait que nous pouvions partir à la découverte du pays environnant en toute quiétude. Nous ne pouvons ne pas mentionner les diners préparés par Danielle, secondée parfois par Christian et dont les entremets, mets délicieux et vins sont choisis avec soin. Ce qui est à noter également est que la table d'hôtes se situe dans une salle à manger impeccable avec nappe blanche ou pastel, grandes serviettes de table et sets différents à chaque repas. Autour de la table, les conversations viennent naturellement et toujours avec convivialité. " La Musardise" donne envie de revenir pour profiter du calme du site, de sa terrasse privée et déguster les mets concoctés. Merci à Danielle et Christian. Vos chambres et table d'hôtes valent le détour s'il en faut !!

Astuce pour la chambre : Une bonne insonorisation par l'épaisseur des murs fait que les trois chambres sont de qualité id...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ile d Oléron
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un immense merci à Danièle et Christian pour leur vraie gentillesse , tout est parfait : la chambre décorée de très bon goût , soignée et super confortable. Le repas fut un moment de régal, avec nos hôtes gracieux et généreux, la cuisine de Danièle est délicate et déliceuse, les vins de Christian savoureux. Tout est charmant ,chaleureux , les petits déjeuners fabuleux.... on voudrait rester !!!!.Nous n'attendons qu'une chose: y retourner !!!! Merci pour tout c'est royal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre Montlimart
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un très bel endroit plein de charme qui dispose d'une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous sommes un couple de personnes handicapées, cette chambre était parfaitement adaptée pour nous : lit spacieux, douche à l'italienne, espace pour circuler... Place de parking et chemin prévu pour les personnes en fauteuil roulant.
Danièle et Christian ont vraiment le sens de l'accueil au plus haut point, gentils et serviables, toujours prêts à vous aider et à vous renseigner sur la région. Petits-déjeuners dignes d'un grand hôtel, et table d'hôte d'exception ! Danièle est une cuisinière hors-pair, qui comblera les plus gourmands ! Nous sommes ravis de ce séjour, à coup sûr nous reviendrons !
Nadège et Daniel.

Astuce pour la chambre : La chambre Marais-Salants est idéale pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Simplement un séjour fabuleux, chez Daniele et Christian tout est irréprochable: chambres spacieuses d'une grande propreté , on a eu droit tout les jours a un petit - déjeuner royal , accueil chaleureux, simple, conseils avisés sur la région, table d' hôte parfaite.
Encore merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castelldefells, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une très jolie adresse, pleine de charme. Danièle est une hôte très chaleureuse et généreuse. Chambres joliements décorées, et très confortables. Très bonne isolation sonore (notre bébé à pleuré sans gêner nos voisins). Petits déjeuners gourmands faits maison avec un grand choix de confitures et gâteaux. Parking privé. Une adresse à ne pas manquer pour les amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Melisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'accueil est chaleureux. L'endroit est beau. La chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain, est très belle et calme (normal vu que les chambres sont insonorisées). Un vrai petit déjeuner de chambre d'hôte copieux, avec d'excellentes confitures maison, pain, gâteau maison, ... . Un petit regret, ne pas avoir gouté à la table d'hôte. Si je repasse dans le coin, je retourne à cet endroit sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit dans cette maison d'hôtes fin avril. Les chambres sont vraiment très agréables, spacieuses. Les sanitaires sont nickels. Le petit coin terrasse est sympa, malheureusement nous n'avons pas pu en profiter car nous n'avions pas le beau temps.
Petit-déjeuner très copieux, tout le monde a apprécié le pain, la brioche et les confitures maison. Hôtesse très agréable. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Musardise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardise

Adresse: 47 Rue du Mené, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Guérande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.