“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Guérande
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Petite creperie situe au fond d une petite ruelle a guerande intra murros,nous ne travaillons que des produits frais,et essayons le plus possible de travailler des produits locaux.nous sommes ouvert en continue de 12h00 a 18h30 et le soir sur reservation.
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien qu'au fond d'une ruelle au calme (la rue du vieux marche aux grains), une très bonne adresse de crêperie comme on n'en trouve plus! Galettes salées comme sucrées originales, d'excellente qualité avec de bons produits! Un service agréable par la patronne qui a toujours le sourire! Merci pour ce bon moment, allez y les yeux fermés!

Bourg-Achard, France
“Crêperie très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Petite creperie très sympa au fond d'une ruelle.
Nous y sommes allés deux midis et un soir, l'accueil était toujours très sympa et chaleureux.
Galettes et crêpes excellentes servies par la patronne, une jeune femme très sympathique avec toujours le sourire.
Nous avons vraiment apprécié ce moment très agréable et y retournerons.
Allez-y sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Buenos Aires, Argentine
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Caché au fond de la petite rue derrière une autre crêperie, au temps des galettes propose des recettes qui changent un peu et très bonne. Le service est très aimable et rapide et la déco est sympa! Bref, une bonne adresse!

Créteil, France
“Très bonne découverte sur Guerande, reservation recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai testé cette crêperie par hasard car le Roc Maria etait pleine. Elle se trouve dans la m^me rue que le Roc Maria. La crêperie est tenu par un couple, lui en cuisine et elle en salle. Le service est un peu lent mais ça vaut la peine d'attendre. J'ai pris le menu de 13.5E avec une galette gourmande, une crêpe gourmande et une bolée de cidre. Les deux sont très bonnes et copieuses. Le choix est assez vaste (une 20 pour les galettes et 10 pour les crêpes sucrées). la pâte est bien aérée, les crêpes et galettes sont fines et croustillantes.

J'ai remarqué que l'indication de GPS tripadvisor est mal indiquée pour ce restaurant, il faut suivre les indications pour le Roc Maria. C'est dans une petite ruelle à côté de la place face à l'église. je vous conseille de rester en terasse car la salle est un peu chaude (car elle donne sur la cuisine)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Une crêperie ouverte en continu dans le centre historique de Guérande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Après une grosse nuit, nous avons été pris d'une grosse faim en plein milieu d'après-midi hors saison. Nous avons donc été agréablement surpris que cette crêperie soit ouverte et serve des galettes en après-midi. Accueil très agréable et galettes et crêpes originales et savoureuses ! Les prix sont tout à fait abordables à la vue de ce qui se fait dans les environs. Le cadre est charmant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur au fin fond de cette jolie petite ruelle pavée guérandaise…

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Galettes ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Temps des Galettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps des Galettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.