“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 44 Restaurants à Guérande
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Petite creperie situe au fond d une petite ruelle a guerande intra murros,nous ne travaillons que des produits frais,et essayons le plus possible de travailler des produits locaux.nous sommes ouvert en continue de 12h00 a 18h30 et le soir sur reservation.
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petite crêperie, pas très bien indiquée, dans rue calme. Accueil et service agréables. Galettes et crêpes de qualité faites avec des produits frais. A recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil dans cette crêperie. Les galettes sont vraiment bonnes et l'emplacement permet d'être au calme.

“Excellente crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Endroit calme et convivial. Grand choix de galettes et de crêpes menu à 13,50 euros copieux galette + crêpe + cidre. Pour notre première crêperie des vacances la barre est placée haute les crêpes y sont très bonnes et le cidre bien frais. Accueil agréable et service rapide mais surtout pensez à réserver !

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Juste parfait.
Situé dans une ruelle au calme, cette crêperie vaut le détour, prix raisonnable, cuisine attractive, que demandé de plus ?

Saint-Nazaire, France
“cette crêperie ne sert pas après 21h en plein mois de Juillet”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

ce vendredi 25 juillet, suite à notre visite sur tripadvisor, nous décidons d'aller au Temps des Galettes, il est 21h15 et là le patron nous dit :" le service est terminé ... merci et au revoir" ... en plein mois de Juillet, un vendredi soir à 21h15 !!!!!!!!! je trouve ça hallucinant !!!! nous étions 5 pourtant !!! ... une reconversion me semble nécessaire.

Visité en juillet 2014
Olivier B, Gérant de Au Temps des Galettes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
bonsoir, Mr c est vrai que ce soir la nous vous avons refuser ,mais il me semble que nous n'avons pas été les seuls ,il n y 'avait pas beaucoup de monde ce soir la a Guérande, et n'ayant pas de jour de fermeture pendant la saison nous en avons profiter pour fermer de bonne heure .
en effet nous ne sommes que 2 pour travailler dans cette établissement et c'est pourquoi la charge de travaille est considérable, et que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre les gens trop tard .en ce qui concerne ma reconversion ,si il n'y avait que des clients comme vous j'y songerai ,heureusement pour moi et pour les autres restaurateurs de la presqu'ile vous n'êtes qu'une petite minorité a ne pas comprendre la difficulté de notre métier.

Les voyageurs ayant consulté Au Temps des Galettes ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Temps des Galettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps des Galettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.