“Bof” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Sur réservation
Alfortville, Ile-de-France, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est vrai nous sommes arrivés à 15h pour manger mais bon le reproche que j'ai à faire c'est vraiment l'accueil qui n'est pas chaleureux et froid même après le contenu des assiettes sans plus.

Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2014

notre service commence à midi et se termine à 15h00 tous les jours pour reprendre à 18h30. On vous a dépanné car personne ne prend plus à cette heure-ci hors crêpes et galettes et voilà...

Merci aurait suffit !

Quant aux assiettes, ce sont les mêmes qui enchantent les clients à tous les services. Comme quoi, vous avez raison, une sensation d'être mal accueilli peut parfois changer les couleurs de l'arc en ciel, c'est à retenir.

Bonne fin de vacances !

Pascaline, Loïck et leur équipe.

“Bon accueil et bon repas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Arrivé à 6 adultes avec plein d'enfants et 3 poussettes, il n'y a eu aucun problème pour s'installer en terrasse : "restaurant bienvenu aux familles". Chaises bébé et table à langer à disposition. Repas excellent et servi avec le sourire. Un bon endroit, idéalement situé au centre de guérande. Seul bémol le service est un peu long.

Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour !!

Merci, c'est gentil ! Bonne fin de vacances !

Pascaline, Loîck et leur équipe
Cognac-la-Forêt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“faut pas etre pressé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce que nous avons mangé était très bon.

Cependant 2h30 pour un repas sans aucune raison apparentes si ce n'est la nonchalance du service ca ennerve ! Alors si en plus de ça vous avez en plus 3 enfants en bas age qui doivent attendre plus d'1h que les grands soient servis pour avoir leur desserts là vous atteignez l'apothéose !

Donc en résumé bonne qualite de produits, mais pour le service... faut pas etre pressé !

Visité en juillet 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014

à la Brasserie du Centre, les enfants sont notre priorité: ils sont servis en premier très rapidement (environ 6 minutes après la commande me dit l'ordinateur !) de manière à décontracter les parents. Ensuite, le fil du repas va à la vitesse des parents qui eux, décident du rythme. Ils veulent un dessert enfant rapidement, il arrive 2 minutes après la commande, ils souhaitent prendre leur temps, on le prend aussi. Il est dommage que laisser une famille manger tranquillement soit pris pour de la nonchalance car en fait, c'est juste une marque de respect. Il se peut qu'il y ait eu un souci d'incompréhension quant à votre volonté d'accélérer le repas des enfants. J'ai deux jeunes enfants, lorsque ça m'arrive dans un restaurant, je demande au serveur tout simplement ce que je souhaite. Car on parle de quoi au juste? D'un repas de vacances au soleil, non ? Et il se doit d'être pressé? Dans ce cas je pense que la communication doit être de rigueur.
Encore merci pour la qualité des produits, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous ferons en sorte d'être rapides comme nous savons le faire à la demande.

Pascaline, Loïck et leur équipe.
“Très agréable brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce fut une agréable surprise que de déjeuner cette brasserie dans cette magnifique petite ville qu'est Guerande. Nous ne sommes pas arrivés très tôt, et avons vraiment pris notre temps pour déguster tous ces plats sans que jamais le service nous en ait tenu rigueur (le sourire jusqu'au bout ça fait toujours plaisir).
Le menu du jour a été au delà de nos espérances. L'assiette de fruits était d'une grande fraîcheur, la mayonnaise maison particulierement appréciée (ça faisait longtemps que nous n'avions pas manger dans une restaurant).
La choucroute de la mer prise par mon père en plat principal a été, selon ses dire, un véritable souvenir impérissable, et l'un des meilleurs plat qu'il n'est jamais manger au restaurant. Le saumon à la planche très justement cuit avec des petits légumes primeurs d'une grande saveur (ça change des frites ou du riz...)
Je confirme les dire du patron, le café est vraiment TRÈS gourmand. Un bon point supplémentaire pour la panna cotta au caramel beurre salé.
Je m'arrête là sinon je pourrais faire encore bien d'autres éloges.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour et MERCI !!!

Que de compliments, je suis sur que l'équipe va être très fière de son travail.

J'en profite pour remercier tous nos fournisseurs et artisans locaux: quand les produits sont frais et bons, c'est quand même plus facile de faire de la bonne cuisine maison!

A bientôt pour notre nouvelle carte de rentrée j'espère.

Pascaline, Loîck et leur équipe.
Chalon-sur-Saône, France
“une table agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Amateurs de poissons, nous avons apprécié les mets proposés . Huîtres d'une grande fraîcheur. Brochettes de crevettes et coquilles saint Jacques. Trilogie de bar, saumon et crevettes. Crêpes chaudes et caramel au beurre salé.

Visité en juillet 2014
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci !

C'est vrai que c'est agréable de travailler des produits frais et encore plus agréable quand nos clients s'en rendent compte !

Encore merci et à bientôt,

Pascaline, Loîck et leur équipe.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Centre ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Brasserie du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.