“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Cuisines : Café
Nantes, France
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Alors que nous cherchions à Guérande, intra-muros, un endroit pour déjeuner ou si possible bruncher, nous sommes arrivés par hasard à cette adresse et bien nous en a pris d'y pénétrer. Au sein d'un lieu cosy et zen (possibilité de terrasse si la météo le permet) nous nous sommes laissés tenter l'un par une tarte végétarienne servie avec de la salade et autres petits légumes , l'autre par une salade avec des croustillants au chèvre chaud à la lavande ; en dessert, parmi tout le choix possible (une dizaine de gâteaux) l'un a opté pour un cheese-cake et l'autre par une tarte meringuée au citron et en guise de boisson un thé (du toupet). La note : 35,50 € à 2. A signaler que tout est fait maison et tout ce que nous avons mangé était excellent ; les parts sont copieuses et le service sympathique, même la musique en (faible) fond sonore (en l’occurrence Norah Jones) était agréable ...Bref, cette adresse nous a littéralement conquis.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons régalés nos papilles avec leur cocktails à base de café, le kawa mint a été une véritable expérience inoubliable ! En bref, pour les adeptes du café frappé, adresse idéale pour faire une petite pause au sein de la fameuse ville forteresse de Guérande...

Guérande, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce salon de thé est vraiment une adresse à retenir. Il y a beaucoup de sortes de thé, de café, de chocolats, et les pâtisseries, faites maison, sont excellente! Pour ceux qui ne connaissent pas la fleur de thé et bien allez y faire un tour car ça vaut vraiment le coup d'oeil et les services à thé sont vraiment magnifique. Le service et la terrasse, face à la collégiale Saint-Aubin, nous a permis de passer un moment très agréable, au soleil.

Visité en avril 2014
“Séréni-thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un grand sentiment de calme et de zenitude dans cette endroit inspiré. Novice mais curieux, nous avons dégusté de bons thés et de délicieuses pâtisseries "maison".

“Zen et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit calme et cosy. De beaux produits : le thé est en vrac, servi avec un petit sablier pour respecter le temps d'infusion! Le chocolat blanc est original et délicieux. Le pain d'épice maison est moelleux et très aromatique. bref, endroit sympathique pour les amateurs de vrais salons de thé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salon Celadon ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Salon Celadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon Celadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.