“Excellent et très sympathique!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Crecy-la-Chapelle, France
“Excellent et très sympathique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sortons de ce restaurant, c'était excellent!!
Les serveuses sont très accueillantes et très agréables.
Les crêpes et galettes sont délicieuses.
Ayant demandé qu'on me supprime un ingrédient dans ma galette, le patron a proposé de me mettre autre chose à la place, et à donc fait une galette spéciale (comme celle qui se faisait pour lui en cas de faim m'a t-il dit), tout juste exquis!!
À recommander vivement!!
Par contre il semble utile de réserver car nous avons réussi à avoir une table sans réservation mais beaucoup d'autre n'ont pas eu cette chance pendant la soirée...

Dissay-sous-Courcillon, France
“Très bonnes galettes qui sortent de l'ordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Si vous souhaitez déjeuner ou diner dans une creperie à Guérande, c'est à Roc Maria qu'il faut aller. Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n'avons pas été déçus. Les galettes sont très bonnes et le choix (dont certaines très originales) permet à chacun de trouver son bonheur; c'est même difficile de choisir car tout m'a fait envie; Finalement, pour moi, ça a été la Roc Maria avec saumon sauvage, compote d'échalotes, épinards et salicornes : un délice ! pour mon conjoint : la charcutière avec pavé d'andouille et sauce moutarde à l'ancienne, un régal !
Les menus enfant sont également très bien (galette 2 ingrédients au choix, crêpe sucre ou chocolat et boisson) pour moins de 7€;
Enfin le cidre artisanal que nous avons pris était excellent, nous avons bu la boutielle à 2 et ce n'était pas de trop;;;
En conclusion : pensez à réserver car c'est plein à craquer en haute saison, vous découvrirez des galettes qui n'ont rien à voir avec les traditionnelles complètes et autres à un tarif plus que raisonnable pour la qualité.(moins de 60€ pour 2 adultes et 2 enfants avec la bouteille de cidre artisanal)

Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“Très bon moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon repas en terrasse dans une petite ruelle ombragée. Les serveurs(euses) sont sympathiques, les galettes et crêpes sont bonnes et variées.

Un petit conseil: réservez impérativement!

Besancon
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions regardé sur trip advisor pour trouver une crêperie a Guerande, placés entre la sortie et la réception, en plein courant d air, avec les clients qui attendent leur table, les serveurs qui courent. Des crêpes un peu trop cuites, des produits en boîte comme les épinards .Une serveuse limite aimable.Bon c est la pleine saison, mais à revoir.

Cesson, France
“Délicieux moment au cœur de Guérande !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hummmm... Des galettes faites avec une délicieuse farine et de bonnes garnitures bien cuisinées, cuisson parfaite moelleuses et croustillantes, les crêpes délicieuses aussi... Flambage à table avec la petite casserole en cuivre... L'accueil charmant et attentionné et coup de chapeau pour la mise en valeur des produits locaux : enfin de la fleur de sel (et pas du sel de la baleine) et les délicieuses galettes de la biscuiterie saint Guénolé accompagnent les cafés. Bref un délicieux moment à prix super raisonnable. Je vous conseille l'endroit (un conseil... Réservez !!!)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.