“Crêpes et galettes au top ! ” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 46 Restaurants à Guérande
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Crêpes et galettes au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Vu les avis dithyrambiques et la file d'attente interminable, j'ai préféré réservé pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. Bien m'en a pris parce que c'était complet une fois de plus ! Le résultat dans l'assiette serait-il à la hauteur ? Eh bien oui ! Les galettes sont croustillantes à souhait, les crêpes bien fines et pas trop lourdes : on s'est regalé. Petit bémol pour la salle, petite, bruyante et assez banale, ainsi que les toilettes blindées de futs de cidre. Sinon pensez à réserver !

“Très bien au cœur de Guérande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Comme d'habitude très bon et sympa. Rapport qualité prix correct. A recommander pour les petits et grands

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonne crêperie en retrait dans une petite ruelle, conseillée par une commerçante (car je ne voulais pas tomber sur un attrape-touristes dans Guérande)
service pro, et rapide, couverts avec couteau et bolée.
crêpes excellentes, dont une flambée devant nous dans une petite casserole de cuivre, un délice des yeux et des papilles ! avec une bolée de cidre c'était parfait !

seul petit bémol, la terrasse, où l'on a dû subir le voisinage de 4 filles dont 3 fumaient sans même s'excuser du désagrément.
Si on n'est pas fumeur, on a aussi le droit de profiter des extérieurs sans être incommodés par le manque de savoir-vivre des autres (ce qui est devenu la normalité dans notre pays hélas).
je recommande vivement cette crêperie , vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Soirée anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbes crêpes savoureuses aussi bien en salée qu'en sucrée. Très bonne ambiance, service perfectible, tarifs raisonnable

Visité en août 2014
Crecy-la-Chapelle, France
“Excellent et très sympathique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sortons de ce restaurant, c'était excellent!!
Les serveuses sont très accueillantes et très agréables.
Les crêpes et galettes sont délicieuses.
Ayant demandé qu'on me supprime un ingrédient dans ma galette, le patron a proposé de me mettre autre chose à la place, et à donc fait une galette spéciale (comme celle qui se faisait pour lui en cas de faim m'a t-il dit), tout juste exquis!!
À recommander vivement!!
Par contre il semble utile de réserver car nous avons réussi à avoir une table sans réservation mais beaucoup d'autre n'ont pas eu cette chance pendant la soirée...

Les voyageurs ayant consulté Roc Maria ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Roc Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.