“Tre bon restaurant de fruits de mer” 5 5 étoiles

3 rue Vannetaise | Intra Muros, 44350 Guérande, France
+33 2 40 53 79 35
Site Web
Réservez avec
Au Gré des Marées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Guérande
Catégorie de prix : USD 5 - USD 79
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Description : SPÉCIALISÉ COQUILLAGES & CRUSTACÉS à déguster sur place ou à emporter, Au Gré des Marées est un bar à huîtres et fruits de mer dans l’intra-muros de Guérande. Dans un décor marin et une ambiance conviviale, vous dégusterez des produits de la mer frais (arrivage journalier) et succulents car ici, tout est «fait maison» (cuissons, mayonnaise, sauce…). PLATEAUX A COMPOSER - Pour les plus gourmands, choisissez les plateaux de fruits de mer avec huîtres, palourdes, langoustines, crevettes roses, bulots et bigorneaux, tourteaux, araignées et homards bretons … Ou bien composez votre plateau avec vos produits préférés. Bien évidemment, vous pourrez y déguster de savoureux vins blancs qui accompagneront à merveille votre repas. POUR LES BEAUX JOURS - Aux beaux jours, profitez de la petite terrasse et imprégnez-vous de l’ambiance guérandaise au cœur de la cité médiévale!
“Tre bon restaurant de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Conforme aux autres commentaires de trip advisor. Tres bons produits frais et accueil très sympathique ! A recommander pour les amoureux de fruits de mer !

Toulouse, France
“Très bonne expérience iodée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ce restaurant fut une bonne surprise dans les magnifiques remparts de Guérande. En plus de bons crustacés, il y a de bons conseils sur les produits proposé. Vivement la prochaine rencontre.

• Visité en juillet 2014
TIGERY
“Coquillages et crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Malgré notre arrivée tardive pour le déjeuner nous avons été très bien accueilli, le décor est .... maritime mais nous sommes la pour ce qu'il y a dans les assiettes !!! et la c'est conforme à ce que nous avions lu de la part d'autres collègues de TA , la part belle est aux crustacés de tous poils ou toutes coquilles, le demi homard que j'ai pris pour ma part était excellent et bien garni quoiqu'un peu cher tout de même (30€) mais la qualité était au rendez-vous donc pas de discussion possible, ma femme a pris un plateau avec palourdes, huîtres, bulots, bigorneaux, langoustines et crevettes roses.
La carte des vins est correct tant en choix qu'en prix, ils font même du vin au verre tout a fait abordable.
Seul bémol les desserts .... à éviter !!!
Très bonne adresse.

Visité en juillet 2014
Saint-Avertin, France
“FRUITS DE MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

en entrant dans cet établissement, nous avons été conquis par l'ambiance. Deux personnes très sympathiques nous ont accueillis. La première fois uniquement pour connaître l'endroit, puis revenus pour goûter les produits. Très bien conseillés et malgré que nous n'aimions pas tout ce qu'il y avait de proposé dans les plateaux nous avons eu un échange de fruits de mer pour remplacer ce qui ne nous convenait pas. BRAVO à vous, Je conseille fortement ce bar à vin et huitres.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très envie d'y revenir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne connaissais absolument pas, j'ai découvert et je n'ai qu'une envie, revenir à Guérande déguster des fruits de mer.
Je vous conseille de réserver votre table car c'est tout petit, mais tellement sympatique.
Les plateaux sont bien garnis de produits d'une fraicheur et d'une qualité irréprochables ; Bien sûr, il faut savoir attendre un tout petit peu ... le temps de les préparer, mais quel régal, lorsqu'ils arrivent, accompagnés d'une corbeille de pain bien frais, de beurre et d'un verre Chardonnay par exemple.
Une tartelette délicieuse complète le menu ....... et le prix est vraiment très raisonnable.
Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gré des Marées ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Gré des Marées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gré des Marées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.