“très bon resto de fruits de mer” 4 5 étoiles

Au Gré des Marées
3 rue Vannetaise | Intra Muros, 44350 Guérande, France
Site Web
Réservez avec
Au Gré des Marées n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Guérande
Catégorie de prix : USD 5 - USD 79
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très bon resto de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pas déçu de ce choix pour fêter nos 15 ans de mariage. A l'entrée de la citadelle par la porte Vannetaise, la décoration intérieure est le seul point "négatif", un peu cantine. L'accueil est chaleureux et la carte est commentée par le serveur juste comme il faut. Le service est rapide et les fruits de mer très bon. Bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“SIMPLE, FRAIS ET BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

2ème visite, la précédente datait de Juillet 2012. Un endroit sympathique, un plateau de fruits de mer ultra frais et savoureux. Rien à redire. Si 3ème visite il y a nul doute que nous passerons à nouveau au Gré des Marées !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tourville-la-rivière, France
“convivialité, fraicheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le chef de maison nous a réservé un accueil super sympa, nous avions réservé avant de venir, par crainte de ne pas avoir de place, nous résidions à proximité, et avons vu qu'il était le seulétablissement de Guerande à proposer un menu fruits de mer. En plus, nous avons été bien conseillé pour le vin,

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J ai pris un plateau pour 6 personnes à emporté tous mes convives ont appréciés la fraîcheur la qualité...Pour un repas du soir c était largement suffisant il en restait encore pour le lendemain bon rapport qualité/prix

Visité en juillet 2014
“Tre bon restaurant de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Conforme aux autres commentaires de trip advisor. Tres bons produits frais et accueil très sympathique ! A recommander pour les amoureux de fruits de mer !

Les voyageurs ayant consulté Au Gré des Marées ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Gré des Marées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gré des Marées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.