“Une cuisine simple et de bon goût !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Guérande
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une cuisine simple et de bon goût !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A l'écart du centre ville de Guérande (et donc à l'extérieur des magnifiques remparts), la Tête de l'Art se situe dans un joli bâtiment ancien, autour d'une cour intérieure.
Le cadre est simple, aéré et très légèrement contemporain (bois flotté, sculptures d'animaux en résine accrochées au mur, etc.). L'atmosphère et le service sont bon enfant, même si le service gagnerait à être plus souriant. La carte est très courte et les produits frais. Une petite originalité, les plats sont affichés sur un mur d'ardoises individuelles dans la salle. La cuisine est le gros point fort de l'établissement. Nos plats étaient tous de bonne qualité, en particulier les poissons (excellente sole meunière). Peu de choix de desserts. Au globale, une courte réussie mais courte et, parfois, un peu chère mais vous mangerez bien !

Beauvais, France
“qualité au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

cadre simple mais très conviviale; très bon accueil; personnel souriant et rapide; repas original et plein de saveurs.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Très bon repas dans un restaurant cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Super moment passé à la tête de l'art. Le restaurant à l'entrée de Guérande se situe dans un cadre magnifique. Le personnel très attentionné avait même mis sur ma table (j'étais seul) 2 livres que j'ai pu feuilleté pendant mon repas.

Accompagné d'un bon petit verre de blanc et d'un plat à base de poisson, je me suis régalé à tout point de vu et je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai apprécié la carte réduite a 4 entrées/plats/desserts qui permet de trouver son compte et d'avoir des produits frais et bien cuisinés dans l'assiette. Un vrai gage de qualité.
J'y retournerai si j'en ai de nouveau l'occasion

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Guérande, France
“Merci à La Tête de L'Art”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quelle merveilleuse idée nous avons eu d'aller dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé, le mariage des saveurs était bien dosé. Le service était irréprochable (avec un temps d'attente entre les plats parfait pour nous laisser le temps de digérer, sans nous faire attendre trop longtemps).
Excellent rapport qualité/prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Nazaire, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Découverte du restaurant. Accueil très sympathique. Cadre agréable. Un petit bémol:trouver l'entrée. Choix réduit témoignant de produits frais. Bonne explication des plats. Très bon service s'enquérant de notre satisfaction. Rapport qualité prix satisfaisant. On aura envie d'y revenir.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tête de L'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.