“Très bien mais pour des petits appétits” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Nazaire
“Très bien mais pour des petits appétits”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Situé dans un ancien Manoir avec un espace extérieur permettant de servir l'apéritif surtout en cette période de juin quand il fait beau. Décors de la salle alliant le moderne à l'ancien. Dimension bien adaptée à un groupe d'environ 40 personnes bénéficiant ainsi de tout l'espace.
La météo l'ayant permis l'apéritif fut servi en extérieur, un petit bémol sur l'accompagnement composé uniquement des petites olive excellentes, un peu de variétés serait un plus.
Le menu était unique une entrée un plat de poisson et un dessert l'ensemble d'excellente qualité tant au goût que pour la présentation. Les vins choisis étaient servis par le personnel de façon à ne pas dépasser les normes de "conduite", mais les non chauffeurs auraient apprécié un petit peu plus. Conclusion excellent repas pour un appétit féminin mais quantité un peu juste pour des personnes peu soucieuses, surtout dans ce genre de soirée, de respecter des normes diététiques.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Nazaire, France
“Incontournable sur Guérande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens régulièrement me régaler dans ce restaurant situé à l'entrée de Guérande (Manoir de porte Calon). Je n'ai jamais été déçue : la cuisine est raffinée et succulente de l'entrée au dessert, le cadre très mignon, le personnel souriant et très sympathique. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le soleil, l'accueil, le cadre, le mélange des saveurs, tout y était ! 4 entrées, 4 plats + le plat du jour, fromage, 4 desserts + le desserts du jour. Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts. Je recommande aux amateurs de plats fins. Nous y retournerons !

Nantes, France
“Un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le tête de l'art se situe à guerande. Il faut réserver. Très bon accueil de Laurent et Cathy.
La plats proposes sont succulents et toujours frais. Je vous conseille les cannellonis au homard, un pur régal. Les desserts sont une explosion des papilles.
Les prix sont tout à fait corrects au vu des saveurs proposées.
Le cadre est très sympa et convivial.
Un endroit qui vaut le détour.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Trop cher par rapport à la prestation. desserts décevants, concernant le service, personne hautaine et désagréable. Le plat était bon mais rien d'exceptionnel. Dommage dans un si beau cadre.
Personnellement je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tête de L'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.