“originalite qualite et tres bon acceuil” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Guérande, France
“originalite qualite et tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Enfin un restaurant ou l on decouvre et mange de la vrai cuisine !!!
tres bon acceuil et surprise dans l assiette avec un choix de plats correct et des vins abordables !
a conseiller pour bien manger !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

guerande
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Je suis une inconditionnelle de ce restaurant : à l'extérieur de Guérande, parking à disposition, situé dans une cour bordée de bâtiments anciens. Dès l'entrée, vous appréciez la quiétude et l'originalité du lieu. L'accueil et le service sont toujours chaleureux, discrets et très professionnels. Le choix des plats est lui même un moment de plaisir : saveurs mélangées, surprenantes et jamais décevantes. Prévoyez pour entré-plat-dessert environ 40€ par personne, ils le valent largement. N'hésitez pas, réservez.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cergy-Pontoise, France
“des atouts, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le restaurant est attractif et semble promettre de passer un moment un peu à part. Le cadre est bien étudié, original et plaisant, tant en extérieur que la salle. Un petit mot des cuisiniers sur une ardoise à l'entrée des cuisines peut nous faire espérer qu'ils sont là pour exceller dans leur métier et nous faire plaisir. Je ne remets pas en cause leur sincérité.
Les plats proposés sur ardoise sont alléchants.
Une fois l'assiette servie, quelques défauts se révèlent. Selon les plats, soit la quantité n'est pas au rendez-vous (les petits tonneaux de foie gras sont très bons mais font un peu perdus dans l'assiette), soit la qualité reste moyenne: les pats ne laissent pas un souvenir impérissable et le chou du Paris-Guérande, une évolution du paris-brest, un peu raté, sec.
La salle en cette période de vacances est bondées, et male étudiée pour étouffer le bruit. La qualité du service en est affectée.
Les prix, raisonnables, sont un peu trop élevés au regard des critiques ci-dessus. Ce ne sont pas des défauts majeurs et tout cela peut s'améliorer, mais pour l'instant ne mérite qu'une note moyenne.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un agréable moment passé... Avec une cuisine excellente et imaginative et des dessert plein de saveurs gourmandes. Le service et l'accueil et très chaleureux. Je ne suis jamais déçu dès que je viens.

Rennes, France
“Excellente cuisine, dans une ambiance agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un repas gastronomique, belle présentation, saveurs originales, des assaisonnements et des cuissons parfaites, le tout dans une ambiance pas guindée du tout, personnel très agréable. Nous nous sommes régalés ! Envie d'y retourner

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Tête de L'Art ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tête de L'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tête de L'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.