“jamais plus” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Cuisines : Brasserie, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : BO brasserie est une cuisine créative mixant les inspirations occidentales et asiatiques. Vous êtes accueilli dans un décor très chaleureux dans notre salle ou sur notre terrasse panaoramique. Pour vos déjeuners d'affaires, vos réunions de famille, entre amis ou vos dîners romantique, Bo brasserie sera vous éblouir de part une cuisine étonnante et un grand sens de accueil de toute l'équipe.
Bouee, France
“jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

je ne recommande pas du tout ce restaurant sur un menu préparé pour une association l'entrée pas assez cuite( la pâte feuilletée), le plat de résistance dos de cabillaud surgelé encore plein d'eau et le dessert n'en parlons pas
déception sur toute la ligne 25 euros pour cela c'est cher le repas
ne buvant pas de vin j'ai demandé une eau pétillante et on me l'a fait payé en supplément ce qui inadmissible.
si vous voyez le restaurant passez votre chemin

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame,

suite à votre déjeuner, vous avez trouvez plusieurs points négatif, nous avons échanger sur le sujet lors de votre départ du restaurant , j'ai écouté avec attention vos remarques et j'ai échangé ensuite avec le chef de Cuisine
En ce qui concerne la pâte feuilletée je pense qu'elle manquait un peu de cuisson je tiens à m'excuser sur ce point. Pour le poisson Dos de Cabillaud, frais et cuit à la Vapeur ce qui peux expliquer votre remarque sur l'eau.
Pour le dessert votre remarque était:" un peu fade, moi j'aurai mis un peu plus de fruits rouges mais c'était bon ! ", je ne peux rien répondre car cela est un goût personnel.
Sur le problème de la facturation de l'eau, la formule choisie par le responsable du groupe, était sans bouteilles d'eau car il préférait mettre sur table des bouteilles de vins et carafe d'eau au lieu des pichets de vins et des bouteilles d'eau prévu initialement.
Je peux donc comprendre votre déception, mais je ne suis pas responsable en globalité de votre mécontentement.
Je tiens juste à préciser que lors du départ le responsable du groupe ne m'a rien signalé et ma remercié de la prestation,
J'espère avoir répondu à vos interrogations et remarques qui resteront néanmoins constructive pour notre équipe,
Acceptez mes sincères salutations et au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Guérande, France
“Une Brasserie tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une décor sympa un accueil formidable une carte variées des nouveautés une assiette copieuse et des fournisseurs locaux pour un prix raisonnable sans oubliez les conseils suggestions et attention des serveurs et serveuse je pense avoir resumė mon dîner de ce week end e reste plus cas tester la formule a 12€ du midi avec mes collègues merci a toute l équipe pour ce moment sympa dans un brasserie simple et généreuse...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
732sag732, Gérant de Bò Brasserie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Merci pour votre message que j'ai fait partager à toute mon équipe afin garder notre qualité de travail et votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissements.

Cordialement
MERIGNAC
“SYMPA FRAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

De passage sur GUERANDE Nous avons apprecie une carte simple, des produits frais et un service sympa. Tartare vraiment au couteau, carpaccios bien assaisones et en 2 assiettes ce qui est suffisant...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
732sag732, Gérant de Bò Brasserie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Au plaisir de vous revoir dans notre établissements.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bò Brasserie ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bò Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bò Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.