“Simpliste” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 35
Cuisines : Française, Fusion, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : BO brasserie est une cuisine créative mixant les inspirations occidentales et asiatiques. Vous êtes accueilli dans un décor très chaleureux dans notre salle ou sur notre terrasse panaoramique. Pour vos déjeuners d'affaires, vos réunions de famille, entre amis ou vos dîners romantique, Bo brasserie sera vous éblouir de part une cuisine étonnante et un grand sens de accueil de toute l'équipe.
Nantes, France
“Simpliste”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une Brasserie toute simple!!! avec quelques plats originaux!!!Pour les gros mangeurs attention... petites portions!!!!!

Visité en mai 2014

Nantes, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive. La brasserie met en avant les produits locaux ce qui est appréciable. Cadre sympa et service plutôt rapide. Seul bémol l addition un peu élevée mais nous avons passé un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coueron, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant pas contre il y avait bcp de monde nous avons du attendre un peu.

Visité en mai 2013
Carnac, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le repas faisait Parti d'une offre groupon il y avait un menu qui comprenait l'entree le plat et le dessert, et si nous souhaitions le modifier il y avait un supplément ce qui est normal.
Nous avons pris le menu tel quel et bon les serveurs sont agréable les assiettes bien présenter mais le contenu était bof je ne pense pas retenir cette adresse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
MISSILLAC
“SYMPA *”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Toujours bien accueillis ! meme sans avoir reservé et en arrivant un peu tard !...
le cadre et l'équipe tres sympatique et nous avons fort bien mangés !
le camembert roti humm ! le steack haché facon boucher aussi cuisson nickel !! , le tartare aussi
etait tres bon , pour nous tout etait tres reussi
franchement rien a dire sur la qualité des produits et un joli clin d'oeil aux produits locaux *
bon rapport qualité prix
c'est un endroit convivial que nous apprecions

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
732sag732, Gérant de Bò Brasserie, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
je vous remercie pour votre message qui est pour toute l'équipe un réel bonheur de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Bò Brasserie ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bò Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bò Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.