“Un camping décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine De Leveno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Camping Domaine De Leveno
Camping Domaine De Leveno a été ajouté à vos Favoris
Route de Sandun, 44350 Guérande, France   |
Quimper, France
“Un camping décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous étions très heureux de partir dans ce camping au vue des descriptions sur internet : tobaggans, piscines, rivière, super animations etc, qui nous présageaient des vacances inoubliables !
Nous avons été très déçus car les animations n'étaient pas au rendez-vous et les locaux pas assez adaptés pour le nombre de campeurs. Du coup pas possible d'approcher une table de bar et participer aux éventuelles animations.
Mais le plus dommage, ce sont les lieux de baignade toujours pas adaptés au nombre de campeurs et qui ne sont pas suffisamment surveillés. Les maîtres nageurs laissent aux enfants faire n'importe quoi comme par exemple sauter des bords de la piscine alors qu'il y a un monde fou qui circule dans les rivières. Ils ne sont pas présents dans les recoins et on peut se demander comment il n'y a pas d'accidents, surtout en tenant compte de la vétusté de la piscine qui par endroits présente un caractère dangereux. C'est dire que nous n'étions pas trop rassurés pour notre fils qui a pris d'ailleurs un coup de pied d'un autre enfant qui sautait du rebord !!!! Les transats sont également en nombre très insuffisant, à savoir que parfois il est même difficile de trouver une place au sol pour s'allonger par terre et ce, en espérant ne pas se faire piétiner la serviette.
Une belle attraction, le toboggan kamikaze qui cependant est ouvert au bon vouloir des maîtres nageurs.
La salle de sport est également réduite et dotée de matériels obsolète et en très mauvaise état, le tout bien-sûre sans surveillance d'un moniteur.
Dernière chose, le coût du repas au restaurant que nous avons trouvé prohibitif et nous a conduit à nous restaurer dans la ville proche.
En revanche, le mobil-home nous a convenu dans sa globalité.
Nous déconseillons vivement !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le titre de mon avis n'est pas à la mesure de ce que je fait, puisque c'est la 3ème fois que je viens en 10 ans. J'ai vu l'évolution de ce camping avec beaucoup d'intéret. Je rejoindrais un des avis précédent en ce qui concerne la piscine et le manque d'un bassin plus calme pour nager.
Question structure et accueil, je n'ai rien à dire en particulier, il faut ce mett en lode vacances et accepter les joies du camping, il ne faut pas s'attendre à un calme totale, pour cela il faut fuire tous les campings. Bref, je reviendrais d'ici 2 ou 3 ans surement histoire de continuer mes visites dans la région et voir les changements.
(Pour info, si vous venez sur Guérande et que vous souhaitez remporter du sel chez vous et notammentvde la fleur, le meilleur rapport est à SAILLÉ route du Croiqic à la maison du paludier ;))

• Séjour du août 2013
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

je connaissais ce camping par reputation ayant habite a Guérande il y a quelques années et ayant voulu passer quelques jour avec des amis, je suis extrêmement déçu.
La direction du resto/bar est vraiment exécrable, après avoir ete voir le gerant qui n a rien fait pour arranger les tension.
Les animation sont pas très élaborées.
si vous allez dans un endroit reculer pour ne pas embêter les voisin, es vigiles vous prennent vos bouteilles.
Seul gros point positif c' est la piscine et la propreté des hygienes

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

2 semaines au camping cet été.
Mobilhome récent et fonctionnel.

Côté piscines, c est super pour les enfants : toboggans, piscine à vagues, rivière sauvage. Seul hic : pas vraiment de bassin "tranquille" pour nager si on veut faire des longueurs.

Les animations sont correctes mais trop de monde au camping donc tout le monde ne peut y participer... Surtout lorsqu'elles sont au bar. Bar où se sent obligé de consommer du coup (joli coup marketing !).
Gros hic pour nous : l'emplacement etait situé près de la route et donc pas très paisible...

En conclusion, je conseille ce camping si vous aimez les grandes structures. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Camping très agréable avec nombreuses activités pour enfants et piscines intérieure et extérieure géniales!! Mobilhome très confortable spacieux et propre et de bonne qualité.Très bien situé pour aller sur la baule st Nazaire guerande le croisic etc...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine De Leveno

Adresse: Route de Sandun, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine De Leveno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.