“Pour que les animateur revienne l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine De Leveno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guérande
Camping Domaine De Leveno
Camping Domaine De Leveno a été ajouté à vos Favoris
Route de Sandun, 44350 Guérande, France   |
“Pour que les animateur revienne l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Ça fait plus de 3ans que je viens a leveno cette année les animateur été plus que super j'espère qu'il seront la l'année prochaine car j'espère retrouver l'ambiance qu'il y avait cette année a l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
st julien
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

superbe espace aquatique mais animations en soiree quasiment nulles.Mobilhomes les uns sur les autres occasionnant un gros manque d intimite.Des chaises longues sur la terrasse auraient été plus qu'appreciées.Camping tres bruyant a eviter si l on souhaite du calme et du repos.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Beau camping, sympa à faire en famille car le parc aquatique est incroyable et il y a beaucoup d'animations, y compris pour les ados.

seul souci : les animaux sont admis et leurs déjections avec, vraiment dommage.

sinon, bien, personnel sympa.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passé d excellentes vacances avec vnos 4 enfants de 5 a 15 ans,les enfants sont rentres ravis de leur sejour.L espace aquatique est tout simplement genial,il y en a pour tous les gouts ;avec une eau chaude en exterieure,c est super agreable,si le temps n est pas au beau fixe,il y a la piscine couverte,il y a pas mal de transat.Nous avons logé dans un mobilhome ou l etat de propreté etait irreprochable,c est agreable,tres confortable est tres bon emplacement.Lequipe d animation est dynamique et sympa.Quand on a besoin de quelque chose,ils repondent aussitot a notre demande.Les petits et les parents ont adores le passage du petit train gratuit dans le camping toute la journee.Bref,je recommande vivement ce camping.Proche de tout commerces,pas tres loin de la mer,meme si on n y va pas beaucoup tellement on est conqui par lla piscine!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Camping très sympa situé à la sortie de Guérande, en pleine campagne.

Gros point fort : espace aquatique mortel, avec 2 toboggans à sensations (malheureusement ouverts que quelques créneaux par jour, pas assez dommage) et une piscine a courant très grande et très chaude ! Piscine à vagues et autres bassins beaucoup moins chauds mais supportables !

Bref un espace aquatique au top !

Accueil : rien à dire
Calme : après 23h00 assez calme (a part un ronfleur dans la tente d'à côté ;)
Sanitaires : propres modernes jolis : rien a dire c'est parfait !
Aire de jeux pour enfants au top aussi.

Bref on y retournera et on le note dans nos campings préférés !

Séjour du juillet 2014
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Des vacances au top avec ce camping. Un superbe espace aquatique pour ravir tout le monde. Les toboggans sont au top! L'eau y es chaude et si le temps ne permet pas de se baigner il y a la piscine interieur. L'equipe de sécurité du camping est trés vigilente et operationnel. Mes enfants se sont tellement amusés qu'on es trés peu sorti. Nous y retournerons l'année prochaine.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parc aquatique extraordinaire avec une eau chaude partout. Accueil sympa excepté une blonde à lunette aimable comme une porte de prison et que l'on a toujours l'impression de déranger je pense qu'elle c'est trompé de métier. Pour le reste tout est génial. Le camping est bien placé un peu à l'écart. Une grande surface est à proximité avec des prix normaux et non prohibitif comme dans certaine ville touristique.

Vraiment un moment de détente et de plaisir. A conseiller à tout le monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine De Leveno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine De Leveno

Adresse : Route de Sandun, 44350 Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Guérande
Entre nature et océan, profitez du confort d'un camping-village 4 étoiles avec tous les services sur place (bar, restaurant, location de vélos, épicerie, club enfant...) Profitez aussi du parc aquatique équipé d'une piscine couverte chauffée en eau et en air et d'un parc aquatique extérieure avec un toboggan kamikaze, d'une piscine à vagues, de pentaglisses, pataugeoire,.... ouvert de mi mai à mi septembre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine De Leveno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.