“On vous dérange?” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Reims, France
“On vous dérange?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Niveau nourriture: excellente viande, du choix et généreusement servi, pas grand chose à dire sauf que apparemment, on a oublié de mettre du sucre dans l'île flottante, bref...
Sinon niveau service, du jamais vu. Le serveur (patron je pence) était attablé à une table voisine avec d'autres clients et ne c'est absolument pas occupé de nous de la soirée, incroyable, ou alors notre commande et l'addition ont été prise par un client peut être, personnel en grève???

La Turballe, France
“Prometteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

La décoration est originale et conviviale avec une belle vue. Un serveur plein d'humour et avenant.
Par contre le niveau rapport/qualité prix est un peu élevé. J'avais commandé des Saint Jacques avec tagliatelles de légumes, c'était bon mais sans plus. Un peu fade, il manquait une sauce pour relevé un peu et peut être une boulette de riz. Le dessert était par contre très correct!
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment et je ressouligne que le service était impeccable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Menu rôtisserie avec une souris d'agneau taille XS et de la semoule complètement desséchée
Et une salade césar a 13 € avec deux morceaux de poulet et quand on prévient le serveur que les tomates séchées ont été oublié dans la salade ,il nous répond que c'est pas la saison
Et un onglet sans plus
Passez votre chemin

Rambouillet, France
“Bon mais Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Si vous n'êtes pas un habitué du restaurant, les patrons n'ont aucune considération pour vous. A la limite, on s'en fiche mais on vous le fait malheureusement bien sentir tout le long du repas jusqu'à vous servir les desserts rassis pourtant supprimés de la carte..... Dommage... On n'y retournera pas....

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“Ne tirez plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La viande est bonne très bonne c'est vrai, mais ne vous faites pas piégez quand vous allez
choisir la meilleure donc la plus chère car vous risquez de payer comme moi 96 €
le plat de viande pour deux! Ajoutez les entrées un petit dessert pour passer le goût
l'apéritif un verre de vin et les cafés votre addition frise les 150 €. Fernand s'il vous
plait ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Fernand ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Chez Fernand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fernand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.